Black Shot, tout savoir sur le jeu MMOG Black Shot

Découvrez et appréciez enfin le jeu MMOG Black Shot, sorti en mai 2010.

Jeu Black Shot

Le jeu en ligne MMOG Black Shot est sorti !

eFusion MMPG GmbH est fier de vous annoncer le lancement de Black Shot en Europe

C’est à la date du 12 mai que tous les joueurs européens pourront enfin jouer à Black Shot. Après deux mois d’intenses essais et 3 phases de bêta fermée, l’équipe s’apprête enfin à passer les serveurs en Open Service. Pour jouer, il suffira de vous inscrire sur le portail Twowar.com obtenant du coup un compte pour Black Shot mais aussi pour tous les autres jeux (Blitz1941 et Navy Field).

Bonne nouvelle, quelques modifications seront apportées à nos serveurs afin de vous garantir une meilleure connection et ainsi améliorer les conditions de jeu ! De plus, des nouveautés feront leur apparition à savoir de nouvelles maps, armes, équipement et items. Vous les découvrirez très prochainement.

MMOG

Nous vous gardons le meilleur pour la fin en vous annonçant qu’il sera possible de gagner un exemplaire du nouvel iPad de chez Apple en jouant à Black Shot ! Mais ceci n’est qu’un des nombreux prix que vous pourrez remporter en participant aux concours du lancement du jeu !

Toute l’équipe de eFusion MMOG GmbH travaille activement dans la mise en place des derniers préparatifs avant le lancement de l’Open Service le 12 mai. Nous comptons sur vous pour être nombreux à participer au lancement du jeu et découvrir ensemble ce tout nouveau Black Shot !

Information relative à la société eFusion MMOG GmbH

La société eFusion MMOG GmbH, installée en Allemagne, est l’éditeur officiel de « Navyfield » et « Blitz 1941 ». « Navyfield Europe », qui a été lancé en août 2007, est aujourd’hui publié pour toute Europe. La société eFusion MMOG GmbH a mis en service en 2009 son portail de jeux militaires www.twowar.com. Un nouveau jeu « Blitz 1941 » vient d’être mis en service dans ce protail pour offrir aux joueurs un des meilleurs et ambitieux jeux militaires MMOG. La société eFusion MMOG GmbH se concentre tout spécialement sur les jeux MMOG et compte publier à travers le monde des meilleurs jeux MMOG développés en Corée du Sud.

Contact jeu en ligne

Contact:
eFusion MMOG GmbH
Mergenthalerallee 77
D-65760 Eschborn
Téléphone: +49 (0) 6196 - 998690-0
Fax: +49 (0) 6196 - 998690-9
Mail to: info@twowar.com

Internet: www.twowar.com

PDG: Mr. Myoung Seon LIM

Relation publique: Dennis Hilgersom
Mail to: dennis@efusion-mmog.com

3 commentaires à “Black Shot, tout savoir sur le jeu MMOG Black Shot” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je voudrais m’inscrire à Blakshot.

2. c’est coolllllllllllllll

3. Je vais jouer.