Le Lifting cervico-facial pour un visage jeune

Contacter Commenter Site Web Page Web
Une chirurgie de lifting cervico-facial apporte un rajeunissement naturel pour une durée de 10 ans. Cette retouche esthétique du visage corrige le relâchement de peau au niveau des joues, des bajoues, du contour du visage et du cou.

L’intervention

Le lifting cervico-facial rectifie le visage, notamment l’ovale et le cou, mais ne concerne pas les paupières, le pourtour de la bouche et les rides. Une opération de lifting temporal ne doit être effectuée que dans un centre spécialisé en médecine esthétique. Elle permet de relever les sourcils et de lisser les pattes d’oie au coin des yeux.

Le chirurgien opère pendant deux heures environ et l’hospitalisation ne dépasse pas plus d’une journée. Le résultat final est obtenu six mois après l’opération. Les cicatrices sont dissimulées derrière les oreilles ou dans la ligne de cheveux pour ne pas laisser de traces visibles.

Il est possible de procéder à un lifting cervico-facial à cicatrices courtes si la peau du cou ne connaît qu’un faible relâchement.

Bien choisir son chirurgien grâce à CEIME

Le choix d’un chirurgien esthétique qualifié est de plus en plus difficile, vu le nombre de spécialistes offrant leurs services. Avant de procéder à une quelconque intervention, il est recommandé de se renseigner sur les qualifications de chaque praticien.

Pour un lifting cervico-facial, il vous faut au minimum comparer trois offres de spécialistes différents. Le site du Centre Européen d’Information en Médecine et chirurgie Esthétique (CEIME) est la référence pour avoir des informations complètes.

Le CEIME met à votre disposition des conseillers prêts à vous assister gratuitement dans le choix d’un chirurgien situé dans votre région. Les experts du CEIME vous fournissent au cours d’une entrevue personnelle non payante des renseignements et des conseils pour une décision mûrement réfléchie.

Le Lifting cervico-facial pour visage jeune