Toutes les mairies de France sur votre mobile

Consultez gratuitement les informations des Mairies de France. (Version Gratuite, sont présentés la capitale du département)

Consultez l’ensemble des informations des 36500 Mairies de France, avec les coordonnées complètes et le nom des Décideurs mis à jour ! Plus de 550 000 noms d’élus et de responsables de services.

Mairies : 36552 Mairies dont 32801 avec E-Mails et 36552 Maires

Elus : 1er Adjoint : 32375 Adjoint : 80422 Adjoint d’Arrondissement : 365 Autre Membre : 21
Conseiller d’Arrondissement : 481 Conseiller Municipal : 361320

Membres de Services : Directeur du Service Communication : 2994 dont 1868 Emails
Directeur des Services Techniques : 4974 dont 2266 Emails
Directeur Général des Services : 5125 dont 2935 Emails

INSEE, Région, département, circonscription, arrondissement, canton, population et superficie.
Coordonnées complètes : Nom de la ville, adresse, BP, code postal, Tél, Fax et site web, nombre d’habitants, gentilé et heures d’ouverture.

Les fiches des Élus et des Responsables administratifs :

Ces fiches sont destinées à donner l’information de « qui fait quoi » au sein d’une mairie. Retrouvez le nom, prénom, tél, fax, site web, biographie pour les élus des communes importantes et photo du Maire, des Adjoints, des Conseillers Municipaux, des membres de direction (direction générale de services, direction de la communication, direction des services techniques) et des membres du cabinet du Maire. Plusieurs noms de personnes peuvent êtres présents dans chaque rubrique.

Afin de pouvoir utiliser cette application, vous devez impérativement disposer d’un accès à l’Internet mobile (3G, 4G et/ou Wifi). Les frais dus au titre de cet accès sont à votre charge.

• PATRICK GARNERO
  • lesmairiesdefrance@gmail.com