La méthode minceur révolutionnaire Cellu-code™

Affiner son corps demande effort et persévérance mais obtenez des résultats en 6 semaines seulement en suivant la méthode Cellu-code™. Elastonic propose un programme minceur choc révolutionnaire et terriblement efficace.

Affiner son corps demande effort et persévérance
mais obtenez des résultats en 6 semaines seulement en suivant la méthode Cellu-codeTM

Qu’est-ce-que Cellu-codeTM ?
Concept innovant, Cellu-codeTM est un programme minceur et anti-cellulite choc révolutionnaire et terriblement efficace. Personnalisé il vous donne le tempo et rythme les actions quotidiennes qui permettent d’atteindre vos objectifs.
Il s’agit d’une méthode associant les 4 actions indispensables à votre forme et votre bien-être :
- le massage ( déstocker, lisser )
- l’activité physique (brûler, éliminer )
- le soin du corps ( assouplir, nourrir )
- l’hygiène alimentaire ( rééquilibrage alimentaire )

Cellu-codeTM est efficace
Le constat : une personne désirant obtenir des résultats va se focaliser généralement sur 1 ou 2 actions par manque de temps, d’argent ou de connaissance. Ces 4 actions réalisent un équilibre en interagissant les unes par rapport aux autres : elles agissent en synergie. Si on retire un ou plusieurs actions, les résultats attendus risquent d’être compromis. Cellu-codeTM harmonise quotidiennement votre travail, avec un programme équilibré et personnalisé.

La force de Cellu-codeTM

Cellu-codeTMest étudié pour vous permettre d’atteindre des résultats en 6 semaines. Ce programme propose des exercices de gym ciblés et impactants sur les zones que vous souhaitez modeler et un massage cohérent avec ces zones et votre profil.
Le soin du corps apaise et relaxe tout en nourrissant la peau.
Les conseils d’hygiène alimentaire, clé de voûte de votre réussite, maintiennent la cohésion des autres actions.

1- Sélectionnez la région de votre corps à masser. Il s’agit d’une « région cible ». Travaillez cette partie efficacement avec Celluligne Magnetic Wave®. Le massage se réalise idéalement avant la séance de gym ciblée pour déstocker et libérer les amas graisseux. Le massage se réalise avec ou sans crème.

2 - Intensifiez les échanges cellulaires et brûlez les graisses libérées par le massage grâce à une gym impactant cette région. Les exercices proposés sont précis et localisés. Grâce au dosage du temps de travail vous musclez, tonifiez et sculptez votre « région cible »

3 - Hydratez, assouplissez et relaxez la région cible avec une crème de soin. Les tissus ont subi un stress interne et externe avec les deux premières étapes. L’application d’une crème hydratante apporte bien-être et détente à votre séance quotidienne.

4 - La diététique, l’hygiène alimentaire est la clé de coûte de votre action. Il s’agit de la qualité du carburant que vous allez offrir à votre corps afin d’atteindre vos objectifs. En suivant les conseils de la méthode Cellu-codeTM l’action 4 vous conduit jour après jour vers votre objectif.

Cellu-codeTM s’adresse à qui ?
Ce programme n’a pas de cible prédéfinie.
Il s’adresse aux sportifs et non sportifs. Si vous pratiquez une activité physique, il va constituer un complément non négligeable car extrêmement ciblé.
Si vous n’êtes pas sportif, il représente une réelle opportunité pour une mise en train physique. Les résultats obtenus encouragent et invitent à continuer et progresser.

En pratique

Pour bénéficier des avantages du programme Cellu-codeTM il suffit de commander l’appareil Celluligne Magnetic Wave®. Vous recevrez votre appareil et un lien de confirmation qui vous donnera accès au formulaire de création de votre profil.
Suite au retour de ce questionnaire votre programme personnel de 6 semaines vous sera adressé.
Au terme des 6 semaines nous faisons le bilan de vos résultats et une mise à jour automatique de votre Cellu-codeTM sera réalisée.

Elastonic
325 rue des Petits Eyanrds