Partage de photos, musiques et vidéos : EzUbi nouvelle version

Le service unique pour gérer et partager tous ses documents multimédia (photos, musiques, vidéos, signets, documents). Ergonomie améliorée, les nouvelles fonctionnalités permettent d'éditer les photos et d'appliquer des effets spéciaux, d'importer, créer et partager les signets webs préférés, d'importer un nombre plus important de fichiers et plus volumineux.

Le centre multimédia personnel : nouvelle version pour le site de gestion et de partage de documents et médias (notamment vidéo, photo, et musiques).

EzUbi (www.ezubi.com), le Personal Media Center en ligne pour dispositifs mobiles et ordinateurs personnels, continue son développement et lance une nouvelle version de son service avec de nouvelles fonctionnalités.

Après avoir proposé EzUbi comme centre de partage multimédia pour tous les réseaux sociaux et blogs, outre une ergonomie améliorée, les nouvelles fonctionnalités permettent d’éditer les photos et d’appliquer des effets spéciaux, d’importer, créer et partager les signets webs préférés, d’importer un nombre plus important de fichiers et plus volumineux.

www.ezubi.com est un service multimédia personnel (photos, musiques, vidéos, signets, documents) et de streaming audio et vidéo. En forme de guichet unique il offre un espace de stockage en ligne pour regarder et partager les fichiers multimédias et autres documents sur ordinateur (PC ou Mac) et téléphone mobile (iPhone, wap ou imode). EzUbi permet de télécharger  ses fichiers , créer un diaporama sonorisé ou bien utiliser la recherche de vidéos et musique libres d’accès. Il permet notamment de partager les fichiers avec des proches en toute sécurité dans un espace protégé par mot de passe. Les invités n’ont pas besoin de s’inscrire au service pour accéder aux fichiers.

A propos de EzUbi.

Créée en 2007 en France, la société EzUbi offre en un seul service, un espace privé qui permet de gérer seul l’accès à vos photos, musiques, vidéos et documents de tous types. EzUbi ne nécessite pas l’installation de logiciel sur le PC ni le téléphone portable. Le téléchargement de fichiers et l’administration de votre espace s’effectuent de n’importe quel dispositif connecté à internet au travail, ou à l’autre bout du monde dans un web café!

Pour en savoir plus: www.ezubi.com

Contact: Emmanuel Lebot - emmanuel.lebot@ezubi.com

Un commentaire à “Partage de photos, musiques et vidéos : EzUbi nouvelle version” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’étais tout à fait satisfaite d’Ezubi jusqu’à il y a un mois - mais plus aucun de mes albums n’est accessible à ce jour, et seul leur nom s’affiche dans mon compte - alors que je n’ai pas atteint la limite de 1 Go.
    Que se passe-t-il ?

Merci d’avance.