ELECTROFORMA : Des électriciens intervenant sur Cannes, Antibes et Nice

ELECTROFORMA : Des électriciens certifiés sur Cannes, Antibes, Nice et Monaco

Chères clientes, Chers clients,

Nous proposons des services de travaux d’électricité générale sur les départements des Alpes-Maritimes, du Var et Monaco.

Actuellement, nous vous proposons des tarifs promotionnels sur deux types de travaux électriques, en l’occurrence la remise aux normes de votre tableau électrique et l’ajout d’un dispositif différentiel 30mA.

Remise aux normes de votre tableau électrique

Profitez de 10% de réduction sur la remise aux normes de votre tableau électrique. En effet, suite à une vente ou location de votre logement, il vous est demandé obligatoirement de remettre au futur acquéreur ou au locataire un état de l’installation intérieure d’électricité rédigé par un professionnel. Pour que ce document soit conforme, le diagnostiqueur contrôlera votre tableau électrique donc mieux vaut prévoir la remise aux normes à l’avance pour éviter ainsi les mauvaises surprises.

Ajout d’un dispositif différentiel 30mA par un électricien certifié

L’ajout d’un interrupteur différentiel 30mA sur le tableau électrique de votre logement est devenu indispensable et obligatoire aujourd’hui. Ce dernier vous protégera contre les contacts indirects en détectant les courants de fuite. Nous intervenons sur Cannes, Antibes, Nice, Monaco et ses alentours pour un tarif de 140€. Ce tarif comprend la fourniture et la pose du dispositif différentiel 30mA.