Chauffeur privé 83, des chauffeurs privés indépendants à votre service

Élégance Varoise 83″ est l’exemple même de l’alliance entre passion de l’automobile, passion de la conduite, sociabilité et travail.

Cette jeune entreprise fut créée dans les premières lueurs de 2012 par un jeune entrepreneur imbibé d’énergie automobile depuis la plus tendre enfance.

Élégance Varoise 83 est une entreprise qui regroupe plusieurs chauffeurs indépendants et qui propose différentes prestations de transports routiers dans des véhicules hauts de gamme .

Quel type de prestations?

De la plus simple à la plus élaborée telles que:
- Transport scolaire
- Transferts aéroports, gares, hôtels, parcs d’attractions, sites touristiques, point A/point B…
- City tours (visites guidées de la capitale à bord d’un véhicule marquant différents arrêts stratégiques)
- Mariages, baptême, anniversaires, enterrements de vie de garçon/fille, séminaires, transports d’affaires…
- Sorties entre filles voulant se rendre au lieu de RDV et revenir à domicile en toute sécurité
- Tout type de transport est envisageable.

Quelle est la clientèle?

De tout âge et de toute catégorie sociale telle que:
- Enfants handicapés sous contrat
- Simples particuliers
- Salariés/PDG d’entreprises
- Touristes
- Politiciens
- Célébrités
- Toute personne ayant besoin d’un transport adapté à sa situation.

A quel moment et comment nous joindre?

Il est très simple de nous joindre, un simple coup de téléphone ou un e-mail indiquant vos coordonnées, les dates, lieux et heures de rendez-vous. Il est bien évidemment préférable de réserver votre chauffeur le plus tôt possible et au plus tard 48h à l’avance de façon à honorer au mieux votre demande.

Pourquoi utiliser Elègance Varoise 83?

Il existe différents type de transport que cette entreprise regroupe aussi simplement que cela puisse paraître. L’avantage de ces prestations est qu’elles sont toutes adaptables à la situation géographique et financière de chacun. Elles ne sont pas forcément plus cher qu’un simple taxi et le service est à la hauteur d’un chauffeur de maître. Quant aux tarifs ils sont annoncés dès la prise de rendez-vous et peu importe la situation du trafic routier il ne changera en aucun cas!
Autrement dit, on peut solliciter Transports Privés autant pour aller à l’aéroport que pour une sortie en amoureux où même un simple kiffe entre ami dans une voiture de rêve et le tout dans la convivialité sans le soucis de trouver une place pour se garer, on s’occupe de tout!

Quel type de véhicule?

De la plus simple mécanique à la plus sauvage, de la plus docile à la plus extrême. De la confortable Citroën C5,C6,Caravelle,Viano,Classe S, 508 GT.
Pour toute demande ou information complémentaire n’hésitez pas à me contacter je serais ravi de vous renseigner et pourquoi pas… de venir vous chercher!