Figurines de mariage originales et créatives

Contacter Commenter Site Web
Découvrez nos figurines de mariage originales

Humoristiques ou romantiques, des figurines pour tous les goûts

Pas toujours facile de trouver une figurine de mariage qui vous ressemble… Décorations de mariage vous propose un large choix de figurines de gâteaux pour tous les goûts.

Décalées et originales, venez découvrir nos figurines de gâteau humoristiques mettant en scène des situations comiques : la mariée traînant la marié par le pied, la mariée pêchant le mariée avec un canne à pêche, la mariée levant le bras en signe de victoire, la mariée attrapant son futur mari au lasso...

Si avez l’âme d’un romantique, vous craquerez certainement devant des figurines au scène plus tendres comme un couple s’embrassant, s’enlaçant ou encore dansant un slow.

Pour illustrer votre thème de mariage, Décorations de mariage vous présente également des figurines de mariages illustrant différents thèmes : sport, football, contes de fée, moto

Enfin, si vous trouvez les figurines de mariage sous fomre de personnages kitsch, vous trouverez votre bonheur avec des monogrammes représentant les initiales des mariées ou encore des symboles comme le symbole chinois du bonheur. Vos figurines de pièce montée pourront également prendre la forme d’animaux ou d’objets comme une étoile de mer, des oiseaux, un flocon de neige ou encore un château pour un thème médieval.

http://www.decorationsdemariage.com/

figurines gâteau mariage pièce montée

Un commentaire à “Figurines de mariage originales et créatives” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,
    je souhaiterai savoir si vous faites des figurines a la demande .
    Je me marie le 30 juin et le theme du mariage sera le jeans et j’aimerai trouver des figurines a mettre sur le gateau qui parlerait de mon theme.
    Moi en tant que mariee, j’aurai une robe longue en jeans et le marié lui sera tout en blanc avec le petit le gilet en jeans.
    Pourriez vous me dire si c’est realisable ? et combien cela couterait?
    je vous remercie de me répondre.
    Christine