Elenya Éditions dévoile son site et son catalogue en ligne

Contacter Commenter Site Web
Nouvelle maison d’édition, Elenya se veut résolument ouverte et moderne. Son credo : oser. Pour mettre en relation écrivains et lecteurs du monde entier.

Ouverture du site et du catalogue en ligne

Le 4 mai 2013, la maison d’édition associative Elenya Éditions a ouvert son site et son catalogue à tous les amoureux des textes de format court, lecteurs comme écrivains.

Titres disponibles

Pour l’occasion, Elenya propose trois titres de recueils de nouvelles. L’un des recueils, intitulé « Naissance » compile des textes inédits des créateurs de l’association.
Les deux autres sont écrits par deux auteures sélectionnées sur manuscrit : Carine Roucan, écrivaine au Havre, propose ses « Récits courts et écourtés » ; et Aliza Lahav, vivant en Israël, publie deux nouvelles policières dans « Zones de turbulence ».

Tous les titres d’Elenya Éditions sont disponibles en version brochée et électronique. Le prix moyen des versions brochées est de 12 euros, tandis que les versions électroniques sont accessibles pour 4,50 euros en moyenne. Les livraisons sont faites dans le monde entier.

La maison d’édition

Elenya, le jour des étoiles en langue elfique, est une maison d’édition associative à compte d’éditeur, dont l’ambition est de se spécialiser dans le texte bref (nouvelle, conte, roman très court).

Entièrement gérée de manière bénévole par cinq passionnés, elle a surtout à cœur de faire émerger et découvrir des écritures qui ne se retrouvent pas toujours dans le panorama éditorial actuel.

Les titres sont issus de la sélection parmi les manuscrits reçus. Mais également des événements que la maison d’édition organise, comme le concours d’écriture de nouvelles « Stellaire » qui donnera naissance à un recueil à la rentrée.


Contacts
Pour contacter l’association :
• Le formulaire de contact sur le site
• Une adresse : association.elenya.editions@gmail.com