Les Prédictions de la voyante Eléonore de Sastre pour l'année 2010 à venir.

Prédiction de voyance… que va-t-il se passer en 2010 ?

La voyante Eléonore de Sastre nous livre ses secrets de prédictions

Les Prédictions pour l’année 2010 par la voyante Eléonore de Sastre

Prédictions économie en France en 2010

Comme je l’avais annoncée à la fin 2008 notre système économique n’a pas encore retrouvé sa stabilité. Il y a bien quelques frémissements mais de faible envergure et cela va encore durer un moment malheureusement. Nous pouvons encore nous attendre pour cette année 2010 à un fort taux de chômage, et à une économie en panne, mais tout de même moins grave que l’année précédente.
L’Etat va encore aider les grandes sociétés à sortir la tête hors de l’eau mais cela ne sera pas encore suffisant, il faudra pour cela attendre l’année prochaine avant de voir des résultats plus probants. Une nouvelle situation de licenciement autours des organismes financiers risque également de relancer la polémique.

Prédictions d’ordre Politique pour 2010

Cette année notre président Mr Nicolas Sarkozy devra de plus en plus prendre sur lui, et sa vie politique ne sera pas de tout repos. Un combat permanent pour prouver aux français ses compétences et la mauvaise période de crise arrivée vers le milieu de son mandat.
Mr Barack Obama quand à lui qui à déjà été victime de sérieuses menaces à son encontre devra cette année encore redoubler de prudence … La situation je pense sera maitrisée car je ressens une réelle protection autours de lui.

Les Prédictions 2010 de Catastrophes Dans le Monde et Ecologie

Cette année la terre va encore nous montrer sa colère, et l’eau ne pas nous épargner. … Un nettoyage massif, une réalité déconcertante certes mais qui ne réveillera pas les consciences pour autant.
Tsunami, volcans en éruptions ne nous épargnerons pas cette année. J’ai un fort ressenti sur l’Italie, un pays du Maghreb et l’Inde qui risque de faire parler d’eux cette année encore. Nos chers amis écologiste pourrons bien dire nous avoir prévenus mais il faut être confronté à une situation pour la comprendre, nous ne sommes que des êtres humains.

Prédiction pour la Santé et les découvertes médicales en 2010

Concernant la grippe H1N1 qui perturbe beaucoup les esprits actuellement il est important de se rassurer, car bien qu’elle prolifère rapidement et va encore s’étendre sur l’année 2010 je ne vois pas de très grandes situations alarmistes à venir. Nous allons en entendre parler, certes encore et encore et des mutations vont intervenir mais il est important de rationaliser la situation afin de ne pas entrer dans un mouvement de panique à ce sujet.
Conjointement, des découvertes médicales sont encore à prévoir cette année dans les domaines des maladies mentales et neurologiques, ainsi que de grandes avancées sur les greffes d’organes vitaux. La microchirurgie va surprendre avec de réelles compétences plus à même de venir en aide aux personnes.

Pour Contactez Eléonore de Sastre

Téléphone : 04.67.09.08.19
Site : http://www.xtremevoyance.fr
Email : eleonore.de.sastre@orange.fr

Prédictions 2010 voyante Eléonore Sastre livre prédictions pour l’an 2010

Participez en postant un commentaire à “Prédictions 2010 : la voyante Eléonore de Sastre livre ses prédictions pour l’an 2010” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Ces prédictions sont relativement faciles à effectuer :
    Il suffit de prendre des renseignements sur les craintes des populations.
    De plus tout un chacun connait les menaces pesant sur le président Américain; Il conviendrait pour votre crédibilité de donner des événements plus précis.

Vous parlez de l’Italie bien, soyez plus précis! Vous parlez également de catastrophe liées aux éléments, précisez ou quand, comment? Voulez vous de l’aide pour établir ces prédictions ?