L'année dernière Eléonore nous a épaté par ses prédictions. Voici les nouvelles pour 2011.

La voyante Eléonore de sastre vous livre ses prédictions pour l'année 2011. Conseil : ne les manquez pas.

Des prédictions surprenantes pour 2011

Prédictions : économie en France :

Cette année 2011 ne sera pas encore l’année de la tranquillité retrouvée malgré les frémissements constatés sur la fin de l’année précédente. Les mesures entreprises par notre gouvernement bien qu’elles soient pertinentes ne seront pas encore suffisantes pour que des changements concrets et probants puissent être vus d’une manière plus significative en cette année 2011.
La hausse de beaucoup de produits importants à la consommation des ménages français fera de nouveau polémique, et certain devront revoir leur budget afin de ne pas plonger de nouveau dans la précarité.
Les petits producteurs vont encore réclamer beaucoup d’attention car par faute de moyens ils ne pourront plus suivre face à la concurrence des organismes plus importants sur le plan économique et beaucoup d’entre eux devront penser à une reconversion pas toujours évidente dans de tel cas.

Prédictions : Politique et sécurité nationale

Notre Président Nicolas Sarkozy va continuer de baisser dans les sondages et ses réformes en tous genres ne vont pas être du goût de tous les français. Je vois encore autour de cela beaucoup de manifestations et dérapages dans les rues qui toucherons une grande partie de la population française, tout âge et classe sociales confondus.
Ces situations pittoresques vont entrainer beaucoup de dérives et la lumière médiatique sera au premier plan afin de relater ses faits divers.
La France devra faire très attention sur son sol aux menaces d’attaques terroristes qui risquent d’être présent en cette nouvelle année.

Prédictions écologie et catastrophes naturelles

L’année 2010 fut une année très chargée sur le plan des catastrophes naturelles et je dois avouer que je ne ressens pas une très grande accalmie en cette année 2011. Sans entrer dans des discours écologistes sujets à polémique il est bien évident que la terre commence à ne plus supporter les nombreuses dérives de ses occupants et nous le fait malheureusement ressentir de plus en plus. Je ressens encore beaucoup de soucis pour les habitants d’Haïti qui ne peuvent avec les nombreuses catastrophes naturelles connues ces dernier temps trouver la force de reconstruire un semblant de vie et certaines zones environnantes autours de lieux bordées d’eau. Comme l’année précédente je ressens sur l’Italie beaucoup de dommages liés à la terre et au feu me semble t-il.

Prédictions santé et découvertes médicales

Je ne ressens pas autour du virus de la grippe A de nouvelles récidives qui puissent mettre à mal notre système de santé. En ce qui concerne les recherches autour de certaines maladies de type Cancer malgré les rapports et résultats plus que bénéfiques des soins prodigués qui permettent de plus en plus en plus aux malades de vivre normalement et de plus en plus longtemps le problème ne sera pas réglé en totalité cette année non plus.

Eléonore de Sastre - Consultation par téléphone et en cabinet

Tel.04.67.09.08.19.
Site internet: www.xtremevoyance.fr

Email: Eleonore.de.sastre@orange.fr

5 commentaires à “Prédiction 2011 : la voyante Eléonore de Sastre dévoile enfin ses secrets” - Cliquez-ici pour commenter.

1. C’aurait été intelligent d’évoquer le Maghreb et les autres pays actuellement dans vos prédictions pour cette année 2011.

2. Vous ressentez une grande accalmie en 2011 au niveau catastrophe naturelle
    Bravo pour cette prédiction, vous avez tout faux avec ce qui vient d’arriver au japon.

3. Elle NE ressent PAS d’accalmie pour 2011, faut bien lire ! >_>

4. @Aden
    Sauf que la voyance n’a RIEN à voir avec l’intelligence. Ce n’est pas la même partie du cerveau qui fonctionne dans les deux cas.

@Karine
    Vous lisez trop vite, donc… vous comprenez de travers.
    Conséquences : vous dites n’importe quoi.

Enfin, une chose est certaine… Ce n’est pas parce qu’un évènement majeur touche la planète qu’il sera perçu plus facilement par les voyants. Tout ceci est bien compliqué. Seule la critique est facile ;-)

5. J’aimerais bien être payé à raconter des conneries moi aussi…n’importe qui peut pondre ca …les gens qui se pretendent voyants sont aussi dangereux que les mauvais chefs d’etat…