Du nouveau sur Eleveurs & Pedigree

Contacter Commenter Site Web

Le site internet des éleveurs professionnels d’animaux de compagnie change quelque peu.

En effet depuis plusieurs semaines bons nombre de nouveautés ont vu le jour. Le site veut devenir un acteur important dans ce marché. Il développe donc son activité en proposant une expérience nouvelle aux particuliers qui recherchent un compagnon à quatre pattes.

Première nouveauté : La recherche rapide

Vous avez désormais à disposition un service qui permet de rechercher rapidement son animal sans avoir à chercher des heures, http://chopcult.com/wp-content/plugins/simple-social-icons/templates/images/secure.php quel élevage correspond le mieux à ses envies. Ce nouvel outil est présent sur la page d’accueil en cliquant sur « trouver mon compagnon ».

Deuxième nouveauté : L’annuaire des clubs de race

On le sait dans l’élevage les « clubs de race » sont des acteurs importants. Ils contribuent notamment à l’amélioration de nos connaissances en cynophilie, http://cienciaaldia.com/wp-includes/simplepie/restriction.php ou en félinophilie, http://cognac-ambassador.com/wp-includes/canonical.php ou tout simplement organisent des évènements au cours desquelles les éleveurs mais aussi des anonymes se réunissent. Retrouvez les clubs de race sur le guide de référencement grâce à l’onglet « clubs de race », ou en quelques clics vous pouvez avoir accès aux informations concernant le club.

Troisième nouveauté : L’actualité animale

Retrouvez du contenu informatif, des histoires émouvantes et des conseils pour que votre animal soit le plus heureux.

Quatrième nouveauté : La mise en avant des portées

Les portées misent en avant. Afin de simplifier l’accès des particuliers aux chatons et chiots de race, il suffit maintenant de cliquer sur la race et toutes les portées de cette race apparaissent. Un gain de temps considérable pour tous.

En d’autres termes Eleveurs et Pedigree fait poil neuf pour cette année 2015.