Greffes de cheveux : idée sur la procédure du mini-punch

Contacter Commenter Site Web

La procédure du mini-punch est une procédure de Greffes de cheveux. Elle est indiquée dans le cas où le dispositif avec la bandoulière ne peut être guidé au patient. Les greffons sont immédiatement retirés à l’aide d’un mini-punch de deux mm de calibre honoré d’une tête tranchante et surélevé sur un moteur électrique. Des dizaines de mini-greffons construits de cinq à huit cheveux sont ainsi obtenues.

La procédure du mini-punch s’accomplit en 3 étapes.

1. La contribution des greffons.Il faut ici attraper les greffons au niveau de la couronne par un mini-punch à tranche tournante marchant avec un machinal électrique. La zone du peau pubescent est d’abord ennuyée pour épauler l’action. Les greffons sont gardés dans un liquide en espérant l’implant. soixantes minutes, six cents greffons sont enlevés, laissant une empreinte délicate sur la surface de prélèvement.

2. Le préparatif de la partie dégarnieDurant cette phase de trente minutes, la surface chauve est disposée pour accueillir l’intervention de la greffe de cheveux, à l’aide d’un punch de 1,5 mm de calibre, et cultiver après les greffons. En clair, des petits fractions de peau sont enlevés. Au but de tenir la vascularisation cutanée, il est exigé de bien séparer les orifices. Il est éventuel d’inciser de 2 mm de largeur dans la peau velu pour empêcher le la rétrogradation de poil.

3. La fixationC’est durant cette étape que les greffons sont situés sur la zone déblayée en utilisant des pinces. Selon les cas, les greffons (micro ou mini) sont placés dans les orifices tubulaires ou les entaillions dermiques. En ce qui concerne l’implantation de 600 greffons, l’intrusion prend 2 h 00. Après l’intervention, un pansement est collé sur la zone de contribution et la zone de greffe, à préserver durant 24h 00. trois jours ensuite l’initiative, le patient peut terminer son initial shampoing. Les escarres qui se montrent vont durer au cours de huit à dix jours …

Cette technique de Greffes de cheveux concède une une pousse des greffons à partir de 3 mois à la fin de la chirurgie, bienfaisant or délivrance à des petits bosquets de cinq à huit cheveux.