Le plus beau des bijoux : l’alliance

Contacter Commenter Site Web

Le mariage, cette union entre deux êtres qui s’aiment et qui ont décidé de se dire oui pour le restant de leur vie. Tout un symbole, auquel de nombreux français sont encore attachés, pour des raisons très diverses. Le point commun de tous ses couples, l’amour. Et surtout sceller officiellement leurs sentiments et faire de cette journée, un véritable rêve.

Un vrai conte de fée

Pour les femmes qui décident de franchir le pas, c’est bien entendu, une façon de réaliser ce vieux rêve de petite fille, de manière consciente ou non. La robe de mariée symbolise celle de la princesse, avec sa traîne, ses perles, les bijoux dans les cheveux, sa bague éblouissante… de quoi ressembler véritablement l’histoire d’un jour à une héroïne sortie tout droit d’un conte de fée. Le Prince charmant, lui passe moins de temps à rêvasser à sa tenue, même si elle doit être à la hauteur de celle de sa promise. Sa mission, trouver le bijoutier qui aura parmi ses trésors, la bague qui symbolisera cette union. Ensuite il pourra  se préoccuper de questions plus terre à terre, comme par exemple quels vins pour accompagner tel met, quel champagne etc… en attendant que sa douce, l’épaule pour l’organisation générale de la réception.

Un petit coup de pouce

Une aide est toujours la bienvenue dans la préparation d’un tel évènement. Le sitedumariage.com met à la disposition des futurs mariés toutes les dernières tendances du moment en matière de mariage. Tout est regroupé sur un seul endroit ce qui permet de réduire la perte de temps et ainsi limiter un stress qui se fera de plus en plus présent. La recherche se fait par région pour les différents intervenants comme les traiteurs, fleuristes, lieux de réception, et autres partenaires indissociables à cet évènement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : le sitedumariage.com