Les matinées d’Eliadis : transformation de la Digital Workplace and innovation collaborative - Rendez-vous le 21 juin

Eliadis, ESN experte en solutions collaboratives, organise des matinées d’échange autour de la Digital Workplace. Le 21/06, l’événement expliquera comment Office 365 permet de rationaliser l’espace de travail pour plus de productivité.

Les matinées d’Eliadis :
transformation de la Digital Workplace & innovation collaborative
Rendez-vous le 21 juin

Eliadis, ESN experte en solutions collaboratives, organise des matinées d’échange et de partage autour de la Digital Workplace. Le 21 juin, l’événement aura pour finalité de montrer comment Office 365 peut permettre de rationaliser l’espace de travail pour plus de productivité. Les experts techniques et fonctionnels d’Eliadis partageront clés de succès et méthodologie pour faire converger les usages grâce à une Digital Workplace cohérente avec les objectifs de votre organisation.

Programme de la matinée :
De 8h30 à 9h : petit-déjeuner d’accueil et networking
De 9h à 11h :
• Modernisation de l’environnement collaboratif :
- Repenser l’espace de travail en fonction des types et des contextes d’utilisation pour plus de cohérence et d’efficacité : comprendre les usages actuels et les enjeux de votre organisation, cerner les gains potentiels de productivité opportuns à court, moyen et long termes.
- Définir et mesurer les étapes de la transformation : prévoir un plan projet et un accompagnement adaptés pour assurer un retour rapide en zone de confort.
- Production et partage documentaire, communication et partage d’informations : de Teams à SharePoint, en passant par OneDrive : quelle est la valeur ajoutée d’Office 365 au quotidien ?
Intervenants : Abdel EL ASSAD, Directeur de Production Eliadis et Narjes MATIPA, Expert fonctionnel Eliadis
• Témoignage Client
• Questions-réponses

Informations pratiques :
Date et horaires : 21 juin 2018, de 9h à 11h.
Lieu : 75008 Paris
Inscription : par email : afavre@eliadis.com ou en ligne / http://www.eliadis.com/evenements/398-digital-workplace-pourquoi-choisir-microsoft-office-365