Concours de futurs créateurs d'entreprise

Concours de projets innovants du 28/09/2012 au 30/10/2012

Afin de fêter son lancement, Business Reaction lance un concours de projets innovants pour les créateurs d’entreprises.

Bannière concours

Ouvert à tous : que vous soyez demandeur d’emploi, étudiant, salarié, artisan ou commerçant, osez vous lancer et soumettez-nous votre projet !

“Une idée neuve est rarement une idée folle”. L’innovation, c’est avant tout une idée, un concept que l’on va développer pour la transformer ou adapter en termes économiques viables pour en faire une aventure d’entreprise calculée. Beaucoup de gens ne se lancent pas à partir de leurs idées, tantôt par peur de se croire ridicules aux yeux du monde des affaires, ou tout simplement parce qu’ils n’ont pas les clés pour les concrétiser.

A vous de jouer : participer à ce concours peut vous ouvrir un nouvel horizon

Les 3 meilleurs dossiers se verront récompensés par l’attribution d’une formule d’accompagnement entièrement gratuite, comprenant notamment la réalisation de leur étude de faisabilité, de marché, et de leur Business Plan ! Et le tout dans un “format” innovant, professionnel, et humain.

Tous les participants pourront bénéficier d’un Audit entièrement gratuit, sur simple demande, et sans aucun engagement de leur part pour la poursuite du développement de leur projet avec Business Reaction.
Soyez nombreux à participer, et rappelez-vous :

Osez !

Contactez nous :

• Formulaire d’insctiption et règlement : http://businessreaction.wifeo.com/concours-createur.php
  • Ou pour toute question complémentaire, contactez Sébastien Auger : auger.spcl@gmail.com

A très bientôt !