Disney Baby : nouvelles collections chez Disney Store

Plongez dans l’univers de Disney Baby

Marne la Vallée, le 7mars 2012 -

Disney Store prépare l’été en beauté avec pas moins de 8 collections différentes dédiées aux tout-petits de 0 à 2 ans. Avec des vêtements frais et légers, des peluches toutes douces et plein d’accessoires drôles et colorés, Bébé pourra passer ses premières vacances en compagnie de ses personnages favoris !

Collection bébé Le Monde de Nemo pour se parer des plus belles couleurs des fonds marins

Le bleu de la mer, l’orange des poissons-clowns, et le rose du corail se mêlent joyeusement sur d’adorables imprimés marins. Les petites sirènes gazouilleront de plaisir dans leur barboteuse à volants roses tandis que les petits poissons frétilleront d’aise dans leur grenouillère toute douce en éponge.

La collection ne serait pas complète sans un pyjama ultra doux et une jolie peluche prêts à accueillir leurs rêveries aquatiques. La panoplie du petit baigneur se décline également en sandales de plage, serviette de bain à capuche… sur le chemin de la plage, Bébé s’amusera avec des coussins d’activité et voyagera en toute sécurité grâce à l’autocollant “Bébé à bord”.

Collection bébé Donald et Collection bébé Daisy : le grand retour de la rayure marine

La célèbre marinière du non moins célèbre canard de Disney s’offre une seconde jeunesse et s’accorde parfaitement à son bob bleu et blanc assorti. Le petit pyjama à rayures bleues et blanches vient compléter la garde-robe idéale des petits moussaillons.

Pour les petites pin’up des plages, Daisy donne le ton avec une collection so retro! Elles pourront lancer leurs premières œillades derrière leurs lunettes en forme de cœur et attirer tous les regards avec leur barboteuse rouge flashy. Les plus élégantes se la joueront Yacht Club dans une petite robe marinière sage et chic.

Collection bébé Mickey et Minnie toute en douceur avec ses tons pastels

Les layettes et grenouillères roses et bleues sont les pièces stars de cette collection à l’effigie des icônes Disney, Mickey et Minnie. Pour les garcons, le sweat à capuche “Mickey dans son jardin” sera l’incontournable de la saison!

Pour les petites filles, Minnie revient plus girly que jamais. Les petites coquettes craqueront pour l’adorable tutu à froufrous et la barboteuse assortie avec son petit nœud rose. Les deux souris préférées des enfants les accompagneront dans leurs plus beaux rêves avec des peluches ultra douces.

Le grand retour des toutous les plus romantiques de Disney avec la collection bébé la Belle et le Clochard

Dans des tons délicats de crème et de pastels, la grenouillère en velours, le dors-bien et la couverture assortis assurent à Bébé des heures de sommeil paisible et confortable. Cette collection luxueuse sera également disponible en ligne avec la version remastérisée de la Belle et le Clochard en DVD et Blu Ray.

Collection bébé les 101 Dalmatiens pour enfants espiègles et joueurs

Ce n’est pas parce qu’ils n’apprécient guère les manteaux de fourrure de Cruella que nos 101 Dalmatiens ne sont pas des bêtes de mode! Ici, tout est en denim. Pensée pour les premiers pas enhardis de nos petits explorateurs, la salopette se décline aussi en robe et s’accorde à un sweat-shirt très sport et d’adorables accessoires.

Retrouvez tout l’humour et le dynamisme de Cars dans la collection bébé Disney Pixar Cars.

Les héros indétrônables des petits garçons s’offrent un nouveau look pour 2012. Flash MacQueen revient dans une collection éclatante aux imprimés originaux.

De nouveaux produits sont également disponibles, notamment le coussin d’activités Cars avec son miroir intégré et ses différents sons éveillera les sens des petits curieux.

Retrouvez les 8 collections complètes dans le look book Disney Baby disponible dans la partie Disney Store de www.disney-images.fr

Et pendant tout le mois de mars, 15% des ventes de la peluche Nemo seront reversés à l’association Make a Wish France avec qui Disney œuvre à la réalisation de vœux d’enfants malades.

Relations Presse The Walt Disney Company

Delphine Drieu la Rochelle
1 rue de la Galmy
77776 Marne la Vallée Cedex 4 - France
Tél.: +33 (0)1 64 17 55 13

Mail : delphine.drieu.la.rochelle@disney.com

A propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises d’Entertainment familial et de médias dans le monde (première marque mondiale d’Entertainment selon l’étude Interbrand 2009) et fait partie des 30 premières entreprises du Dow Jones avec un chiffre d’affaires annuel de $38 milliards en 2010. L’entreprise est présente dans 23 pays en Europe et Moyen Orient (EMEA) et emploie plus de 300 personnes en France. La Company s’organise autour de 5 activités principales : les Studios, les Média et Nouveaux Média, les Produits dérivés et les Parcs et notamment la présence en France de Disneyland Paris depuis 1992. Moteur de créativité et d’innovation, Disney sait se renouveler, créer de nouveaux personnages et raconter de nouvelles histoires. The Walt Disney Company s’est engagé auprès des familles en tant qu’entreprise responsable et citoyenne, et tient sa promesse environnementale, caritative et nutritionnelle. www.corporate.disney.fr

A propos de Disney Store Europe

Disney Store Europe est une filiale de boutiques de The Walt Disney Company, l’une des principales sociétés de divertissement au monde. Disney Store est également partie intégrante de Disney Consumer Products, le pôle en charge de la déclinaison
des franchises Disney en produits dérivés. Fondé en 1990, Disney Store Europe dispose de 108 boutiques réparties au Royaume-Uni, en Espagne, en France, en Italie et au Portugal ainsi qu’une boutique en ligne www. disneystore.fr pour prolonger la magie de l’expérience shopping avec des produits de qualité mettant en avant les dernières sorties Disney.