Gusto Presto : pour manger bien et vite à Bergerac

Contacter Commenter

Ouverture d’un point de restauration rapide au centre commercial Leclerc La Cavaille Nord à Bergerac.

Gusto-Presto, c’est le nom de cette nouvelle enseigne, vous offre un large choix de sandwichs, pâtes, bruschetta, focaccia en plus des traditionnelles pâtisseries et viennoiserie, l’ensemble servi dans un décor aux couleurs fraîches et vives du plus bel effet.

Un service rapide, des produits frais et des recettes d’inspiration italienne originales, voila l’offre proposé par ce nouvel acteur de la restauration rapide.

Gusto-Presto s’adresse à une clientèle soucieuse de bien manger pour un prix raisonnable, dans un cadre agréable et rapidement si nécessaire. Vous y trouverez des sandwichs classique à partir de 2.90€, des paninis faits maison à 3.90€, des portions de pâtes sauce au choix à 4.50€ ou encore une formule petit déjeuner pour 2.30€ ainsi que des formules repas tout compris à prix modiques, une offre qui n’existait pas jusqu’alors dans cette zone commerciale en plein développement.

• Costard David et Christina
  • cdc090@orange.fr