MissCara.eu : retrouver les amis de MissCara.com

Contacter Commenter Site Web

Le site MissCara.com a fermé ses portes, mais la relève ne s’est pas faite attendre puisqu’un autre site a vu le jour…

Site permettant de retrouver ses anciens amis du site de concours de beauté. L’organisation de concours de Miss et de Mister sur Internet est aussi la spécialité du site MissCara.eu.

Lancée au début des années 2000, cette communauté rassemble des millions de membres originaires de nombreux pays du monde. L’inscription sur MissCara est ouverte aux jeunes âgés de plus de 15 ans désireux de concourir aux élections en ligne ainsi qu’aux visiteurs qui souhaitent voter ou émettre des commentaires aux candidats de leurs choix.

Rejoignez la communauté MissCara !

Les plateformes MissCara.eu et MissCara.com se distinguent des autres sites communautaires par leurs riches fonctionnalités et rubriques. D’innombrables pages qui ne laisseront personne indifférent y sont fournies, entre autres des actualités, des vidéos, des salons de tchat et bien d’autres encore. Le design de leurs interfaces a été simplifié pour faciliter les visites.

La plupart des services proposés par le site MissCara sont totalement gratuits, tels que l’adhésion à la communauté, la participation aux votes ou encore la recherche de membres. Afin de permettre à ses inscrits de nouer facilement de nouvelles relations, MissCara a également développé des services payants. A seulement 1 euros par mois, il est possible de devenir « membre privilège » de ce site de rencontre et de profiter de nombreux avantages.

Visitez donc MissCara.eu, le site de rencontre et concours de beauté sur le net.