Mumble : Logiciel de VoIP communautaire

En quelques années seulement, Mumble à su prendre une part importante du marché face à son concurrent principal, Teamspeak. De part sa simplicité et sa performance, Mumble a séduit de nombreux utilisateurs.

Communiquez en communauté avec Mumble

Découvrez le logiciel de communication par voix sur Ip le plus performant du moment. Mumble est à la fois élégant et performant. Louez votre serveur sur ServeurMumble.com !

Le logiciel le plus utilisé par la communauté de joueurs

Si Mumble n’a que quelques années à son actif, il est tout de même, en France, monté en puissance vis à vis de son grand frère Teamspeak. Mumble est un logiciel Open Source, donc gratuit, permettant de réaliser des conférences audio entre de nombreuses personnes. Un serveur Mumble peut être composé de 2 à plus de 1000 slots. Ce qui veut dire qu’il est possible d’avoir plusieurs centaines de personnes partageant un serveur et discutants entre eux.

Une gestion par channel

Le logiciel permet de créer différents “channel”. Un channel permet de réunir un certains nombre de personnes souhaitant parler d’un sujet commun. Ainsi, sur un même serveur il est possible de discuter de plusieurs thèmes.

La location d’un serveur Mumble

Pour pouvoir profiter des fonctionnalitées du logiciel, il est nécessaire de posséder un serveur Mumble. Notre site, http://www.serveurmumble.com propose la location de serveurs Mumble pour un tarif commençant à 1.2 euros / mois ! A ce prix, il vous sera possible d’obtenir un serveur de 10 slots, c’est à dire un serveur ou 10 personnes pourront communiquer ensemble par audio.

Le tarif au slot est de 0.05 euros lorsque vous commandez votre serveur pour 12 slots. Ce qui vous permet d’obtenir un serveur de 10 slots pour un an pour seulement 7 euros !

La location de serveurs Mumble est notre spécialité

ServeurMumble.com existe depuis plus de 3 ans. Nous sommes l’un des leaders sur le marché de la location de serveurs Mumble. De part notre architecture serveurs qui nous est propre, nous garantissons une fiabilité d’utilisation constante ! Aucun lag, aucun ralentissement ! Notre support technique est à votre disposition la journée comme en soirée pour vous aider à configurer votre logiciel et à profiter pleinement de votre serveur Mumble.

ServeurMumble.com appartient à la SARL Wevox. Nous mettons l’accent sur la communication avec nos clients et sur leur satisfaction dans l’utilisation de nos services.

Un commentaire à “Mumble : découvrez le logiciel de communication voix” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Mumble audio conf