Votre disque dur réseau de 10Go gratuit !

Ne perdez plus aucune données en optant pour un disque dur en ligne, directement sur le cloud ! Photos, vidéos, documents ou encore musiques, vous ne perdrez plus rien.

Pewiz, disque dur réseau sur le Cloud

De nos jours, il est devenu inconcevable d’avoir une panne de disque dur sur son ordinateur personnel ou professionnel. Nous stockons de plus en plus de données sur nos ordinateurs. Nos photos, nos musiques, nos vidéos ou nos documents. Un crash de votre disque et vous perdez tout ? C’est de l’histoire ancienne avec l’arrivée de Pewiz !

Vos données partout, tout le temps

Pewiz est un disque dur en réseau vous permettant de stocker vos données sur le Cloud. Grâce à nos applications Photos, Musiques, Documents et Vidéos, vos données vous suivent partout. Depuis n’importe quel ordinateur vous pouvez accéder à vos documents les plus importants stockés sur le Cloud. Vous pouvez également regarder et partager vos albums photos. Avec Pewiz, vous pouvez même écouter la musique présente sur votre disque réseau directement depuis une interface Web. La lecture de vos musiques et vidéos se fait en streaming.

Votre disque dur en ligne apparait dans votre poste de travail comme une simple clé USB. A chaque fois que vous déposez un fichier dans votre disque, il est stocké en sécurité sur des serveurs sécurisés et sauvegardés. Il n’est plus possible de perdre vos données.

Pewiz est propulsé par la SARL Wevox

La SARL Wevox existe depuis 2008. Nous avons pour objectif de fournir aux internautes des services innovants, de qualité et à des prix plus que raisonnables. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous mettons un point d’honneur à répondre aux demandes techniques dans des délais très courts. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Pour nous contacter :

http://www.pewiz.com rubrique “contact” ou par email à contact@wevox.eu