Les bijoux Philo s’exhibent à Paris

Contacter Commenter Site Web Page Web
Philo vous invite aux Chaises à découvrir ses bijoux dans une ambiance chaleureuse et musicale le 11 décembre 2014.

Philo vous invite aux Chaises à découvrir ses bijoux dans une ambiance chaleureuse et musicale le 11 décembre 2014.

Dans un charmant petit bar aux chaises bariolées, Philo sexpose en cette fin dannée. Nouvelles créations, cocktail spécial pour loccasion et un bijou à gagner lors de ce moment précieux.

A la fin de l’été 2013, Emilie Litzellmann décide de créer Philo. Ce sera pour elle le lieu de fusion entre son passé sur les bancs de la faculté de philosophie et son savoir-faire artisanal.

Son envie: créer des bijoux façonnés à notre image, échos de notre âme, des bijoux aux sens cachés, empreintes discrètes de nos voyages intérieurs. Inspirée par la femme contemporaine et ses multiples facettes, elle aime à traduire le charme dune féminité libre de tous carcans.

Des notes de jazz, quelques gouttes de cocktail philosophal et des bijoux aux éclats argentés: levez le voile sur vos inspirations intérieures et laissez-vous séduire par l’alchimie du moment présent. Choisissez le nectar créé pour l’occasion et découvrez peut-être le symbole lié à un bijou qui deviendra le vôtre.

D’autant plus qu’il ne s’agira pas de n’importe quel bijou Philo! En effet, il s’agira d’une pièce de la nouvelle collection inspirée du logo lui-même. Cette lettre grecque, comme tracée à la main, symbolise pour la créatrice la liberté de penser et d’imaginer.

Une collection tout or pleine de sens à découvrir, aimer, offrir… A vous d’écrire la suite.

  • Emilie LITZELLMANN
  • elitz@philocreations.fr
  • Les Chaises, 33 rue de la Chine, 75020 Paris (M° Pelleport)
  • 0664036920