Le Nicer Dicer Plus, un must-have dans la cuisine

Contacter Commenter Site Web Page Web
Parce que le temps, c’est de l’argent et chaque minute passé compte pour un cuisinier, une femme de ménage ou encore une mère au foyer au fourneau. Antenne Réunion Boutique apporte son innovation dans la cuisine avec le Nicer Dicer Plus

Nicer Dicer Plus, un ustensile malin pour la cuisine

Pas besoin d’électricité pour le mettre en marche, un simple appui sans effort sur l’ustensile permet de couper en 2, 4 ou 6 parts égales les fruits et légumes pour la préparation d’une recette quelconque. Rapide, l’utilisateur du Nicer Dicer Plus n’a plus besoin que du temps de la cuisson pour mijoter de bons petits plats.

En outre, la précision est au rendez-vous avec l’appareil de découpe.

Le Nicer Dicer Plus comprend des boîtes de conserve pour garder les fruits et légumes découpés au frais jusqu’à leur utilisation. En outre, différentes lames quartier, double lame et mandoline permettent de préciser les découpes des aliments. Le Nicer Dicer Plus n’est pas seulement consacré à la découpe des aliments. Il est aussi recommandé pour râper le fromage, pour découper les champignons ou encore pour émincer les charcuteries.

Nicer Dicer Plus est décidément l’appareil qu’il faut absolument. Il est lavable dans le lave-vaisselle. Mais il est aussi lavable manuellement. Un bouton spécialement incrusté sur le bouchon de la boîte permet automatiquement de détacher les restes d’aliments entre les lames.

N’attendez plus, adoptez le Nicer Dicer Plus pour préparer vos salades, les ingrédients de votre pizza ou encore vos morceaux de légumes pour des brochettes végétariennes. Un guide de recette est livré avec l’appareil, donc autant vous inspirer pour concocter des délices pour toute la famille !