Préserver l'autonomie pour aider au maintien à domicile

Avidom accompagne les personnes âgées et malades à garder leur autonomie. Du personnel compétant aide les personnes dans leur quotidien.

Avidom favorise le maintien à domicile des personnes dépendantes

Dépendant, malade, handicapé, le maintien à domicile permet à ces personnes de continuer à vivre chez eux entourées de leurs proches et leurs amis. Parce que ces personnes ont besoin d’attention mais aussi de support, Avidom a mis en place depuis 7 ans un réseau d’aides à domicile et d’auxiliaires de vie qualifiées pour répondre à ces besoins.

Avidom est une agence de service à la personne basée sur Paris et intervenant également sur les départements des Hauts de Seine, de seine Saint Denis et du Val de Marne.

L’ensemble de notre personnel est formé aux différents publics nécessitant de l’aide à domicile. Il intervient aussi bien pour du ménage, de l’aide à la toilette, à l’habillement que pour préparer les repas. Nos intervenant peuvent être présent la nuit afin d’assurer des gardes.

Nous attachons un soin particulier à connaître nos client et à comprendre leurs attentes. C’est pour cela que nous venons systématiquement vous rencontrer afin de faire un diagnostique et une évaluation de vos besoins. A partir de ces éléments nous vous proposons l’aide à domicile la plus qualifiée pour vous aidez et vous accompagnez dans votre quotidien.

Nous vous garantissons une continuité de service en cas d’absence pour maladie ou congés. Vous pouvez également demander à changer d’intervenante au cours de votre contrat.

Nos interventions on lieu du Lundi au Dimanche et sept jours sur sept.

L’agrément qualité que nous possédons vous garantie la bonne réalisation de vos prestations et une déduction de 50% sur vos impôts.

Pour vous ou vos proches nous sommes à votre écoute de 9H à 18H, du lundi au vendredi et 24H/24 sur notre site Internet

Avidom

Un commentaire à “Aide au maintien à domicile pour personnes âgées à Paris” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Cette société à l’air sérieuse et très compétente.
    Les premiers contacts que j’ai eu avec eux m’ont paru très professionnel.

Daniel