Une mise à la terre sûre et fiable, même sans contact direct avec l’objet à contrôler

Contacter Commenter Site Web

Une nouvelle chainette de terre pour les contrôles de porosité

Aussi la nouvelle chaînette de terre permet de faire des contrôles de porosité sûrs et fiables avec l’ISOTEST - sans contact direct avec l’objet à contrôler en utilisant une connexion terminale. L’aptitude et l’éventail d’application de l’ISOTEST sont considérablement élargis. Le câble robuste et très flexible en acier inoxydable assure la longévité ainsi qu’une mise à la terre sûre et fiable du détecteur de porosité ISOTEST - même dans les conditions difficiles sur place. La boule en acier inoxydable au bout assure un contact optimal avec la terre et l’adaptation aux conditions du sol. Une décharge de traction robuste protège la chaînette de terre contre des dommages accidentels ou un débranchement involontaire pendant l’utilisation.

Informations techniques

La mise à la terre adéquate de l‘ISOTEST est une condition préalable et indispensable pour tout test à haute tension. Seule la mise à la terre ferme le circuit d‘alimentation. Dans ce cas-ci, il se compose de:

1. la connexion de l’ISOTEST avec la partie non isolée du tuyau
2. la connexion du tuyau au potentiel de terre (piquet de terre) et
3. le contact du potentiel de terre avec l’ISOTEST par la chaînette de terre.

Si aucune mise à la terre directe n’est possible, la nouvelle chaînette de terre offre une alternative pratique et permet donc un contrôle sûr et confortable avec l’ISOTEST.
Pour plus d’information veuillez-visiter www.isotest.de ou bien envoyez un courriel à info@isotest.de .