Anne Marie David à l’Alhambra le 12 Novembre 2013 à 20h30

Contacter Commenter Site Web Page Web
Anne Marie David à l’Alhambra Le 12 Novembre 2013 à 20 h 30.

La chanteuse Anne Marie David n’a pas fini de faire parler d’elle.

Un concert unique en émotions ou l’interprète chantera ses succès, « Tu te reconnaitras », chanson qui lui a permis de gagner le concours eurovision de la chanson en 1973, « Je suis l’enfant soleil », « Donne », « Lui » … Mais aussi ses nouveaux titres extraits des deux derniers albums « Traces » et « Emotion », « Ma voix », « L’inconnue que je suis », « Je manque de toi »….

Encore une fois l’artiste présentera un spectacle de grande qualité.

Entourée sur scène par quelques amis  dont Jean Vallée, Bernard Sauvat, et pour la nouvelle génération le gagnant de The Voice 2012, Stéphan Rizon, artistes qui pour l’occasion lui feront par amitié le cadeau de chanter en duo avec elle et interpréteront un titre de leur répertoire.

Anne Marie David, une carrière de plus de 40 ans.

Elle a l’une des plus belles voix de la chanson française et a réalisé la plus grande partie de sa carrière à l’étranger. Artiste aux nombreuses récompenses internationales, elle est l’interprète emblématique de la variété des années 70 et la « Marie Madeleine » de l’opéra Rock « Jésus Christ Super Star » Attachante de simplicité et de gentillesse, elle ravit son public par son charisme, ses chansons de qualité et l’émotion qu’elle véhicule grâce à son talent. Anne Marie David à obtenue de nombreuses récompenses d’interprétation et en particulier le prix de l’académie Charles Cros.

Sa carrière internationale l’a éloignée de la France pendant de nombreuses années. La Turquie, La Norvège, L’Allemagne, Israël, l’Angleterre, Le Japon, le Danemark, l’Amérique Latine…

De nombreux pays qui lui ont réservé un vrai statut de Star. Depuis 2004 avec son concert et son Album « Live à Charleroi, » Anne Marie à repris le chemin des scènes un peu partout en France et en Europe et le chemin des studios ou elle enregistre album après album des textes forts, d’auteurs et compositeurs tels que Jean Musy, Frank Thomas, Pierre André Doucet, Jean Claude Mejstelman, Michel Simonet, Mark Kearns…

Et aussi des textes de : Anne Marie David…   Et oui, décidément, Anne Marie n’a pas fini de nous surprendre !

Un spectacle unique à ne pas manquer !

Réservation

Rendez vous sur la page http://www.alhambra-paris.com/fiche.php?id=580 mise en lien ci-dessous.

Retrouvez Anne Marie David sur son site officiel www.annemariedavid.net et sur sa page Facebook http://www.facebook.com/annemarie.david.3?fref=ts

Anne Marie David à l’Alhambra 12 Novembre 2013 à 20h30