Ling Ling d’amour : enfin des écharpes de portage en coton bio à petits prix

Ling Ling d’amour créateur d’écharpes de portage en coton certifié d’origine biologique à prix très accessibles pour porter son bébé.

logo ling ling d'amour

Un concept sans équivalent.

Si la puériculture compte plusieurs marques de porte-bébés, personne n’avait encore eu l’idée de proposer une écharpe de portage en coton certifié d’origine biologique à un prix abordable.

C’est chose faite grâce à Ling Ling d’amour dont le concept est de promouvoir le portage des bébés en offrant la possibilité aux parents de porter leur bébé avec une écharpe associant esthétique, confort, qualité et éthique à un petit prix.

Une collection d’écharpes de portage associant confort et esthétique.

Les écharpes porte-bébés de la collection Daïcaling sont tissées en armure sergé croisé anglais pour assurer un bon confort de portage pour bébé et le porteur. Elles se composent de modèles de différentes longueurs pour parfaire aux gabarits des mamans, des papas et des grands-parents porteurs. Dans une volonté de satisfaire toutes les envies, les écharpes de portage se déclinent dans des couleurs pastel et pop.

A découvrir sur la boutique en ligne.

Quelques exemples d’écharpes de portage qui sont disponibles sur la e-boutique Ling Ling d’amour :

Echarpe de portage coloris Violet

• L’écharpe de portage Daïcaling coloris Violet longueur 3,30m est à 39,90 euros

Une écharpe de portage courte dans un coloris violet pop pour ravir les mamans déjà adeptes du portage.

Echarpe de portage coloris titane

• L’écharpe de portage Daïcaling coloris Titane longueur 4,50m est à 44,90 euros

Une écharpe de portage longue dans un coloris gris titane pour séduire les papas qui débutent dans le portage de leur bébé.

Plus d’informations : http://www.linglingsling.com

Schweitzer Elodie

Tel: 09 70 44 83 74 du lundi au vendredi entre 15h et 17h (heure de Paris)

ou tel portable : (+86)-13951851063 (heure de Beijing: UTC/GMT +8h)

E-mail : contact@linglingsling.com

Visiter le site : http://www.linglingsling.com

A propos de Ling Ling d’amour

Fondée par Elodie Schweitzer en 2010 avec l’aide et le soutien de son mari, tous les deux ingénieurs textiles de l’ENSAIT, Ling Ling d’amour est une entreprise française qui se construit autour d’un concept : proposer des porte-bébés esthétiques, confortables, de qualité et éthiques à un prix accessible dans le but de promouvoir et démocratiser le portage des bébés.