Good Morning Berlin, un nouveau blog pour les francophones amoureux de Berlin

Contacter Commenter Site Web Page Web

Good Morning Berlin, http://ccalliance.org/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-get-post-counts-v1-1-endpoint.php le blog dédié aux francophones amoureux de la capitale allemande, http://demibahagia2u.my/wp-includes/feed-atom.php lance sa newsletter.

Les internautes peuvent s’inscrire gratuitement à la newsletter de Good Morning Berlin. La première édition sera envoyée en juillet à tous les abonnés. Ces derniers recevront en exclusivité les nouveaux articles et les bons plans sur Berlin. En juillet, http://cultura-sueca.com.ar/wp-content/plugins/jetpack/modules/infinite-scroll.php une carte des endroits abandonnés de Berlin sera à découvrir.
Good Morning Berlin est le premier blog francophone à s’intéresser aux lieux secrets, originaux et surprenant de la capitale allemande. Son auteur est sans cesse à la recherche de nouveaux espaces, qu’il s’agisse de clubs, de restaurants, d’endroits abandonnés ou de structure artistiques.

Elodie, l’auteur de ce blog, est arrivée il y a deux ans à Berlin. Depuis elle ne cesse d’explorer la ville à la recherche de bons plans et de rencontres.

Elodie Benchereau

goodmorningberlin@hotmail.fr

http://www.goodmorningberlin.com

http://www.goodmorningberlin.com/sabonner/