T-Mobil lancé en Hauts-de-France

Présentation de la solution de mobilité

Jeudi 29 juin de 15 h à 18 h au Touquet
(Parc d’activité Opalopolis - boulevard Edouard Lévêque - 62630 Etaples)

Créée en 2012 au Touquet par Philippe Morand, Be-Mobile est une entreprise éco-responsable convaincue que les comportements des citoyens doivent changer. C’est en analysant les nouvelles tendances de consommation et en saisissant les opportunités du digital, que Philippe Morand lance une nouvelle solution de mobilité : T-Mobil, une plateforme 100% web et 100% mobile. “C’est une vision totalement nouvelle de l’achat, de l’utilisation et de l’autopartage de véhicules”, lance Philippe Morand qui s’est associé à G5-T, une communauté qui développe le #FaireEnsemble.

T-Mobil est une plateforme de partage de sièges et de voitures 100% électrique, 100% web et 100% mobile.

Par rapport aux solutions actuelles du marché, T-Mobil a décidé d’être présent dans les villes de moins de 10 000 habitants et le monde rural. T-Mobile se proclame comme un acteur de la cohésion sociale et du maintien d’activité sur les territoires. Le parc autos est déjà composé d’une dizaine de voitures : Mercedes Classe B, Renault Twizy et la XS du constructeur Beebee Auto. Vous pourrez tester l’une de ces voitures.

Recrutement d’ambassadeurs relais

Le développement de la solution passe par des Ambassadeurs : agriculteurs, commerçants, entreprises et collectivités qui veulent offrir de nouveaux services à leurs clients, salariés, citoyens ou touristes. Le recrutement se fait, pour le moment, dans la région Hauts-de-France avant un déploiement sur l’hexagone dans le cadre du programme G5T.

Une station “T-Relai” sera installée chez chaque Ambassadeur. Une station qui donnera des informations comme la disponibilité des véhicules et/ou de places, des horaires d’autopartage et les services proposés par le commerçant ou l’agriculteur (vente de produits, borne wifi, hébergement…).

La présentation de cette solution de mobilité et l’essai des voitures se font sur RDV pour vous offrir le temps nécessaire à cette découverte.

Appelez-nous au 06 07 99 29 79