BeverlyHills Editions: une entreprise en pleine expansion

Contacter Commenter Site Web

BeverlyHills Editions rachète BourseReflex.Com

BeverlyHills Editions vient de faire l’acquisition de BourseReflex.com, site d’information boursière et financière, créé en octobre 2008.

Après le rachat de delices-defrance.com (portail de la cuisine) en septembre 2009 et plusdereductions.com (portail consumériste proposant des réductions et des bons d’achat), BeverlyHills Editions renforce sa présence dans l’édition grand public. Le pôle édition dispose désormais d’une audience de plus d’un million de visiteurs uniques mensuels sur ses sites et vise 3 millions de visiteurs uniques mensuels en 2010.

Créée en 2008, BerverlyHills Editions est une société de 40 personnes spécialisée dans le marketing à la performance à travers ses bases propriétaires de plus de 4 millions de membres à travers 8 pays dans le monde.

Contact Presse:

Beverly Hills Editions
Eloise Hennard
ehennard@beverlyhills-editions.com

Tél : 01 80 88 88 19

3 quai Dion Bouton
92 800 Puteaux

3 commentaires à “BeverlyHills Editions: une entreprise en pleine expansion” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjour, je tiens à m’adresser à la société Beverly Hills Editions, j’ai passé une commande le 19 septembre 2011, à bulle privée une de vos filières, et suis sans réponse de celle-ci, de plus bulle privée ne tient pas compte de tous mes mails envoyés, dernièrement j’ai demandé le remboursement total de ma commande car je pense qu’il faut respecter le client avant tout, je suis adhérente à l’UFC et les ai tenu au courant de cette mésaventure. Je pense que la moindre des choses c’est de contacter le client car je leur ai communiqué mon numéro de téléphone pour des explications, mais en vain aucune réponse de bulle privée, je trouve aussi bizarre que bulle privée ne soit pas joignable par téléphone. Cordialement. Mlle ZAZ.

  2. Je vis la même situation!!!
    commande du 3 décembre, toujours pas reçue en date du 26!!
    Ai fait 5 réclamations par mail…TOUTES, restées SANS REPONSES!!
    et pourtant, ils ont bien débité mon compte!!!
    Il est INADMISSIBLE qu’ils osent écrire dans le site, qu’une réponse aux mails serait faite dans les 24 heures!!! moi, cela fait 15 jours que j’attends!! et pas reçu mes commandes pour NOËL!!
    Je pense porter plainte, car ils ont pourtant bien débité mon compte le 3 décembre!!
    Mlle ZAZ, Si vous le voulez nous pourrions faire une action commune
    COrdialement
    Bernadette (b.nidream@gmail.com)

  3. Bonjour,
    J’ai passée commande sur bulleprivee.com le 12 mars 2012 d’un montant de 47,20 euros, aujourd’hui nous sommes le 24 avril 2012. 6 semaines d’écoulées et aucune livraison ? Je commence à perdre patience.