Visiter les temples d'Angkor pendant vos vacances !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Il est impensable de passer au Cambodge et ne pas s’arreter visiter pendant quelques jours les extaordianaires temples d’Angkor…

Ces temples qui reflètent le savoir-faire du peuple Khmer. Situé à moins de 7 minutes de la ville de Siem Reap, le site d’Angkor propose beaucoup de temples sur plus de 280 recensés dans la région.

Les sites les plus connus comme l’Angkor Wat le plus célèbre, Le Bayon et ses têtes géantes et Le Ta Phrom gagné par la jungle, sont tellement beaux qu’ils méritent à eux seul le voyage. La manière la plus évidente pour effectuer la visite est de passer par un tuk-tuk, ce qui permet de ne pas perdre de temps, essentiel pour tous voir et découvrir et apprécier ces trèsors.

et plus encore…

Les visiteurs généralement ne rentrent dans le pays uniquement à Siem reap pour parcourir les fabuleux temples d’Angkor, ainsi que de la forêt aux alentours. Mais pour les personnes qui aiment les grandes plages exotiques, pour faire la fête , pour se reposer paisiblement loin des touristes, Sihanouville propose tout cela en dans une seule ville. Sinon sera possible de parcourrir le reste du pays particulièrement chaleureux et riche en rencontres et en suprises dans votre assietes avec des plats typiques poissons tendre succulents à déguster.