Animaux de compagnie et furets : le furet comme compagnon domestique idéal

Contacter Commenter Site Web Page Web
Découvrez toutes les informations sur le nouvel animal de compagnie qu'est le furet.

Animal de compagnie : un site pour tout connaitre sur le furet comme compagnon domestique

Le furet : nouvel animal de compagnie (NAC)

vous avez envie d’un animal domestique originale ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant d’acquérir un furet comme animal de compagnie.

Le furet mord, vrai ou faux ?

Tout d’abord, pour avoir un furet gentil et qui ne mord pas, il convient d’élever votre furet dès sa naissance. Le furet est un animal joueur et qui demande beaucoup d’attention. C´est un petit fauve qui défend ce qu’il considère comme une “proie” ou qui montre, quand il croit être coincé, les limites à ne pas franchir.

Le furet sent mauvais, vrai ou faux ?

Le furet a une odeur (comme tout autre animal domestique) mais il peut absolument faire son entrée dans votre maison. Cependant, les femelles ont une odeur moins prononcées que les mâles. Les furets sont trés propres et vont se soulager dans une litiére, la même litiére que nous utilisons pour les chats. Lors des séances de liberté, vous placerez dans un coin favori un bac de litiére pour chat ou un journal. Cependant, pour éviter les odeurs, il faudra vider le bac et le nettoyer régulièrement.

Boutique en ligne d’accessoires pour furet

Découvrez de nombreux accessoires pour furet. Nous vous proposons des cages pour furet, des hamacs (le furet les affectionnent plus particulièrement), des harnais, des mangeoires ou encore des sacs de jeux pour animal de compagnie préféré.

Un commentaire à “Animaux de compagnie et furets : le furet comme compagnon domestique idéal” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjours
    j’ai un furet et je voulais vous demander, quand doit-on laver son furet et combien de fois par mois ? Merci par avance pour vos réponses !