Elonail's met les ongles en beauté dans le Jura et l'Ain !

Elonail’s : Prothésiste Ongulaire diplômée

Pose d’ongles en gel et vernis gel à domicile à prix très doux à domicile ou en institut dans le Jura entre Arinthod (39240) et LONS LE SAUNIER (39000) et dans l’Ain entre Matafelon et Dortan (01)

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, si vous souhaitez vous détendre et bénéficier d’un soin des mains, nous avons la solution !

Nous nous déplaçons chez vous sur la commune d’Arinthod (39240) et 35km autour sans facturation de frais de déplacement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également bénéficier de votre pose ou remplissage avant ou après vous être détendue avec un soin du visage, du dos ou une séance d’UV par exemple chez l’institut Fleur de Peau à Arinthod.
Nous utilisons des produits réservés aux professionnels et de qualité supérieure et nous vous garantissons une tenue parfaite de vos ongles en gel, qu’ils soient avec ou sans capsule. Notre but n’étant pas de créer une multinationale mais plutôt une société de proximité, nous avons opté pour l’application de prix très doux adaptés à la vie d’aujourd’hui.

Des prix super doux pour un travail super pro

Nous proposons toutes les poses à 35€ qu’elles soient avec ou sans capsule, avec ou sans french, et également tous les remplissages à 30€. Les gel UV ont une tenue de plus de 3 semaines avec un temps de pose de 1h30 à 2 heures. Les décorations sont à partir de 2€.
Si vous souhaitez renouveler le style de vos ongles plus souvent, vous pourrez opter pour un vernis gel qui aura une tenue de 2 semaines minimum à 35€. Le temps de pose est de 45 minutes à 1 heure, ce qui peut être un bon gain de temps.

A propos de nous :

Elonail’s propose un service esthétique de proximité orienté sur la beauté des mains. Basée à 30 minutes de LONS LE SAUNIER (39000), sur la commune d’Arinthod (39240), la clientèle rurale peut maintenant bénéficier de soins des mains soit chez elle soit en institut, en partenariat avec l’institut “Fleur de Peau” à Arinthod.
Nous nous déplaçons sur un rayon de 35km autour d’Arinthod, dans le Jura (39) et dans l’Ain (01) et aucun frais de déplacement n’est facturé.
Pour nous contacter :

• Elodie PITARRESI,