Le Pleatpak : ou quand un emballage burger révolutionne le monde de la restauration rapide

Découvrez le Pleatpak, l’emballage burger papier qui permet à vos consommateurs de ne plus se tâcher! Une véritable révolution pour le monde de la restauration rapide et à emporter.

Emballage burger papier Pleatpak

A l’heure où tout doit aller de plus en plus vite, le secteur de la restauration n’est pas épargné. En raison des contraintes de la vie active, la durée des repas se réduit : la durée de la pause déjeuner est passée de 1h30 à 30 minutes en 20 ans.

Lors de celle-ci, le consommateur désire donc être servi rapidement, c’est pourquoi il privilégie les enseignes de restauration rapide tels que les sandwicheries, food-trucks, boulangeries et autres grands fast-food.

Les produits doivent pouvoir se manger rapidement, sur le pouce et surtout proprement, c’est pourquoi un bon emballage alimentaire est nécessaire.

En optant pour un emballage alimentaire adapté à votre aliment, qui peut se transporter facilement, vous mettez donc toutes les chances de votre côté. Et si en plus de cela, vous proposez un emballage qui permet de manger proprement, sans se salir et sans que la sauce ne coule partout alors c’est encore mieux !

Les fabricants d’emballage ont été inventifs pour répondre à cette problématique et ont donc mis au point un emballage adapté à la restauration à emporter : le Pleatpak ! Qui est-il ? Où l’acheter ? La réponse à vos questions ci-dessous.

Qu’est-ce que le Pleatpak ?

Quand on parle de restauration rapide, on pense bien entendu au hamburger, avant de penser aux sandwichs, wraps, kebab, et autres plats à emporter. Et s’il y a bien un aliment qu’il est difficile de manger sans se tâcher, c’est le hamburger ! Une vraie cata quand il s’agit de le manger proprement : la sauce coule, la salade et les tomates tombent, le pain se désolidarise du steak… bref, on s’en met partout et on reprend le boulot avec les doigts gras et parfois, avec en prime, une tâche sur sa chemise !

Pour éviter cela, un emballage révolutionnaire a vu le jour : le Pleatpak ! Il s’agit d’un emballage burger en papier qui s’enroule autour du burger, et qui empêche les aliments de tomber et la sauce de couler. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en plus de cela, il maintient le hamburger au chaud ! De quoi redonner le sourire à vos consommateurs qui désirent manger leur burger ailleurs.

Autre atout du Pleatpak ? Il est écologique ! Fait de papier 100% recyclé, vous prenez donc soin de l’environnement tout en régalant vos clients. Découvrez le Pleatpak en image grâce à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=atVMfjQdWjI&t=9s

Cet emballage burger peut se trouver sur internet sur des sites proposant de l’emballage alimentaire. C’est le cas par exemple de la boutique en ligne Embaleo. Vous trouverez 2 tailles de feuilles : une L pour les hamburgers de taille standard et une XL pour les hamburgers double à étage.