Selles Zaldi et Tapis de selle Mattes personnalisables sur Cavalier de Sport

La tendance est à la customisation et l’équitation n’y échappe pas. Afin de répondre à cette nouvelle demande, Sellerie Cavalier de Sport offre à ses clients depuis le mois d’octobre la possibilité de personnaliser toute une gamme d’articles.

La tendance est à la customisation et l’équitation n’y échappe pas…

De plus en plus de cavaliers aiment personnaliser leur équipement, que ce soit plus répondre à des exigences techniques ou bien pour adopter un style aux couleurs de leur écurie.

Afin de répondre à cette nouvelle demande, Sellerie Cavalier de Sport offre à ses clients depuis le mois d’octobre la possibilité de personnaliser toute une gamme d’articles de la marque MATTES : Amortisseurs, tapis de selle, sangles…

Une gamme à personnaliser

Le client est roi et peu personnaliser la couleur du tissu, de la laine de mouton, les couleurs et le nombre de cordelettes… Mais aussi de définir la taille et la forme exacte des tapis et amortisseurs afin de coller au plus près à la forme de sa selle.

Et nouvellement, depuis à peine 10 jours, Sellerie Cavalier de Sport propose aux cavaliers de personnaliser en ligne leur selle dressage ZALDI. Outre la couleur du cuir et la taille de la selle, le cavalier peut maintenant choisir les couleurs de coutures de la selle afin de se créer un look unique. Un service tout à fait unique !

Sellerie Cavalier de Sport qui propose déjà depuis près de 2 ans de l’équipement sur-mesure en Biothane, ne va pas s’arrêter là et continuera au fils des mois à venir à proposer d’autres nouveautés entièrement personnalisables.