Monte-escaliers : Les solutions d’accessibilité qu’il vous faut

ThyssenKrupps Encasa : Monte-escaliers et accessibilités

Nous sommes convaincus que votre confort est la clé de votre bien-être. C’est pourquoi nous avons fait appel à toute notre créativité et notre savoir-faire pour vous fournir des services adaptés vos besoins. On a ainsi opté pour des produits de pointe pour faire de votre intérieure un espace de grande accessibilité.

Un leader mondial

Le leader mondial des techniques d’accessibilité est constamment à la disposition de sa clientèle. Il ne se passera jamais de vos différentes propositions. C’est grâce à la performance de ses ascenseurs Thyssen et fauteuils d’escalier, toujours à la pointe de la technologie, qu’il a réussi à s’acquérir une renommée dans le domaine de la mobilité.

Les montes-escalier thyssen Krupp sont conçus avec la sécurité et la commodité.

Notre utilité : des services en faveur des personnes à mobilité réduite

Maintes personnes à mobilité réduite sont en quête de solutions efficaces pour se procurer une certaine mobilité chez-soi. TkEncasa s’est engagée dans cette cause pour permettre à ces personnes l’accès facile à tous les niveaux de leur foyer. Nos pros de l’accessibilité vous feront dès lors bénéficier des aménagements spécifiques et de l’amélioration de votre mode de vie à travers les dernières découvertes et inventions dans le domaine de l’accessibilité et du mouvement. Au-delà de leur utilité, nos dispositifs, tels que les plateformes-élévatrices ou les ascenseurs particuliers, apportent un maximum de confort, pour les personnes aspirant à un mouvement facile.

TkEncasa est un gage de liberté et de confiance

Pour tous ceux qui sont contrariés pas leur mobilité difficile, ThyssenKrupp procure des solutions adéquates. La performance de nos monte-escalier et plateformes vous fera profiter d’une mobilité simple et rapide.
Les ascenseurs intérieurs de thyssens vous permettront d’acquérir un maximum de liberté, aussi souvent que possible, et de gagner plus de temps.