Oceoprotec, enfin un antifouling écologique !

Oceoprotec© propose un revêtement antifouling éco-responsable pour une carène haute performance

Peinture antifouling : halte à la pollution !

La navigation contribue à fragiliser la biodiversité marine, http://denafilmax.com/wp-admin/includes/taxonomy.php notamment à cause des rejets de biocides chimiques des peintures antifouling dans l’eau. Mais l’impact des peintures antifouling est aussi mesurable sur terre, http://damnyouautocorrect.com/wp-admin/includes/menu.php car les opérations de carénage sont source de micro-déchets toxiques.

Un antifouling écologique

Issu de plus de huit années de recherche et de développement, http://cerlalc.org/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-get-post-endpoint.php l’antifouling durable oceoprotec© agit sur plusieurs plans :

- La formule sans biocide chimique de l’antifouling oceoprotec© permet de minimiser le rejet de particules toxiques dans l’eau.
- Grâce au caractère permanent du revêtement oceoprotec©, les opérations de carénage ne sont plus nécessaires, ce qui permet de réduire la production de micro-déchets toxiques.
- L’antifouling écologique oceoprotec© utilise une base époxy sans solvant qui ne dégage pas de COV (Composés Organiques Volatils).
- Une économie de carburant s’élevant jusqu’à 20% a été constatée par les utilisateurs de bateaux à moteur traités oceoprotec©.

Les composants de l’antifouling écologique oceoprotec© sont conformes au programme REACH.

Oceoprotec SAS est membre d’ECONAV.

Pour plus d’informations, consultez notre site web.