Paris - réveillez le clown qui sommeille en vous !
La Thé clown compagnie vous propose des stages clowns pour éveiller les talents d'improvisation qui sommeillent en vous, cachés derrière ce nez rouge désinhibant.
Thé Clown Compagnie : stages clown
Week-ends des 13 et 14 Octobre, 10 et 11 novembre, 15 et 16 décembre au Théâtre Darius Milhaud.
La Thé clown compagnie vous propose des stages clowns pour éveiller les talents d’improvisation qui sommeillent en vous, cachés derrière ce nez rouge désinhibant
Stage de clown chez the clown compagnie
La troupe au grand complet : Areva, Emir, Josephine, Pollux, Tartine et Saucisse, des clowns délirant pour un stage inoubliable
Participez à des jeux de rôles, à des exercices d’interprétation et d’improvisation grâce àdes techniques d’expression et de gestion de vos émotions.
Ces stages se déroulent au Théâtre Darius Milhaud, 80 allée Darius Milhaud, 75019.
Informations complémentaires
dates : 13 et 14 octobre, 10 et 11 novembre, 15 et 16 décembre 2012.
Prix : stage week-end (10h sur 2 jours) 130 € plein tarif, 110€ pour étudiants et chômeurs (sur pièce justificative).
Lieu des stages : Théâtre Darius Milhaud, 80 allée Darius Milhaud, 75019. Métro Porte de Pantin (ligne 5)
N’hésitez pas à nous contacter pour tout information complémentaires.
- Istvan Van Heuverzwyn,
- theclowncompagnie@hotmail.fr
- www.theclowncompagnie.com
- Port :06 8235 79 69.