Une Occasion, Une Robe : exit l’angoisse du dressing

Contacter Commenter Site Web Page Web
Cassis, boutique en ligne de vêtements mode pour femme, a la solution !

Vêtement exclusivement féminin et séducteur avec nos jambes dévoilées, la robe peut faire des frileuses. Osez mettre vos gambettes en valeur ! Le legging peut vous aider dans cette démarche, en les couvrant jusqu’au mollet. On oublie le legging long qui nous tasse et qui ne se porte qu’avec la tunique. Alors même les plus complexées n’auront plus d’excuses pour laisser la robe aux oubliettes.

robe pour femme cassis

Au bureau, en soirée, à la maison, pour un grand évènement, en vacances, en été, en hiver…. La robe a su se faire remarquer. Alors n’hésitez plus à vous mettre sur votre 31 et succombez aux robes Cassis !
Qui d’entre nous n’a jamais hurler devant sa penderie en se demandant ce que nous allions porter pour le séminaire de jeudi ou pour la soirée de vendredi avec tous les collègues ? Pour pallier au choix fastidieux que nous devons faire, la solution est d’avoir une robe qui convient pour tous nos évènements. Chic mais pas trop alambiquée, confortable mais pas casual, basic avec une pointe d’originalité…. Dans cette situation c’est indéniablement la robe courte en coton qui l’emporte. Attention elle doit être un minimum cintrée pour nous mettre en valeur et élancer notre silhouette. On l’accompagne d’un legging court pour les évènements un peu moins bling-bling.

Quand on rentre à la maison le soir, beaucoup d’entre nous, avouons le, opte pour le jogging qui, quant à lui, ne nous mets pas tellement en valeur. Exit le sarouel qui nous boudine ! On penche plutôt pour la robe simple, cool, mais toujours mode. Le must est de la choisir avec un zeste de broderie ou de dentelle qui nous confère une petite touche sexy.

Après une dure année, c’est enfin les vacances ! Farniente et soleil ou ski en montagne sont au programme. On fait alors sa valise en conséquence, et pour le coup on emporte toutes nos robes avec nous. La robe de soirée, la robe pour la plage, la robe courte, longue, blanche, noire… La grande gagnante pour l’hiver 2013 est… la robe rouge qui sublime ce qu’il reste de notre bronzage et qui rend notre teint éclatant. Même fatiguée après la soirée de la veille, elle sera votre meilleur remède.

Découvrez les robes sur la boutique mode en ligne Cassis, avec un large choix, du classique au vintage en passant par la rétro… Cassis c’est une robe pour chaque occasion ! www.cassis.be