SantéMoinsChère.com baisse ses frais de livraison

SantéMoinsChère.Com, l’un des leaders de la parapharmacie sur Internet baisse ses frais de livraison pour la France et la Belgique.

Livraison pour la France

La livraison à domicile est à 3,89€. De plus elle est offerte pour les commandes de plus de 49€.

Grâce au So Colissimo, il est aussi possible de choisir une livraison chez un commerçant ou un bureau de poste.

Livraison pour la Belgique

Afin de répondre aux nombreuses demandes de nos clients Belges, la livraison à domicile est enfin offerte pour les commandes de plus de 59€. En dessous, elle est à 4,89€.

Et bientôt grâce à l’évolution de l’offre de La Poste, la livraison sera aussi possible en bureau de poste ou chez les commerçants belges.

SantéMoinsChère.Com en quelques mots.

Créé en 2008, cette parapharmacie en ligne propose un programme fidélité qui permet de cumuler les points fidélité à chaque commande et de convertir ses points en euros lors des commandes suivantes. Une offre de parrainage est également disponible. Si un client trouve moins cher ailleurs, SantéMoinsChère.Com rembourse la différence.

L’entreprise vient d’ouvrir un point de vente physique en Gironde près de Bordeaux. Cette Parapharmacie est ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

SanteMoinsChère.com

Retrouvez dès à présent les plus grandes marques de parapharmacie sur:

www.SanteMoinsChere.com

SantéMoinsChère.Com

Service Clients :

• Par mail 24h/24 : serviceclients@santemoinschere.com
  • Par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 : 05 56 68 77 23

La Parapharmacie est ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 au 50 Rue Ampère - 33127 Saint Jean d’Illac.