Meubles Ros: le créateur de vos meubles sur mesure

Depuis plus de 80 ans l’entreprise espagnole Meubles Ros met toute son expertise dans la création de meubles toujours plus design et fonctionnels. Un de nos points forts : la création de meubles sur mesure qui s’adapte à toutes les pièces.

Meubles Ros : des meubles design, de qualité et sur-mesure

Depuis plus de 80 ans l’entreprise espagnole Meubles Ros met toute son expertise dans la création de meubles toujours plus design et fonctionnels. Un de nos points forts reste cependant la création de meubles sur mesure qui s’adapte à toutes les surfaces.

Vous cherchez la chambre de vos rêves pour vos enfants ?

Chez Meubles Ros, nous pensons que chaque surface et chaque client est différent. Une des missions principales de notre travail est de réaliser chaque demande en fonction des besoins de nos clients.

C’est dans cette optique que nous créons des meubles qui permettent d’optimiser l’espace. Nous utilisons toute la surface d’une pièce pour concevoir des ensembles jolis et fonctionnels. Si vous avez peur de manquer d’espace dans votre pièce, nous avons la solution puisque nos meubles s’adaptent à toutes les chambres et peuvent être personnalisés à l’infini en fonction des goûts et des envies de chacun.

Un projet sur mesure gratuit

Chez Meubles Ros, nous offrons de multiples possibilités de combinaisons et de couleurs. C’est dans cette optique que nous avons mis en place un service de création de projets sur mesure pour nos clients, entièrement gratuit et sans obligation d’achat. Afin de donner un aperçu réel et concret du meuble ou de l’ensemble désiré.

Que vous ayez une idée bien précise en tête ou au contraire des doutes sur le choix des meubles pour votre pièce, nos équipes de designers sont à votre écoute pour réaliser le projet qui vous plait le plus.

Vous hésitez encore sur le choix de la couleur ? Pour être entièrement sûr de votre achat, vous pouvez nous demander jusqu’à quatre échantillons de couleurs, que nous vous enverrons dans les meilleurs délais et gratuitement également.

Lit superposé et bureaux

Comment demander son projet sur mesure ?

Pour faire une demande de projet sur mesure, il vous suffit de nous envoyer le formulaire correspondant sur notre boutique en ligne ou de nous envoyer un mail à l’adresse : france@ros1shop.com. Dans les deux cas, nous aurons besoin de connaître les dimensions de votre pièce, son agencement et ce que vous recherchez précisément. Un de nos designers vous recontactera par la suite afin de mettre en forme le projet.

Réaliser un projet sur mesure n’aura jamais été aussi simple qu’avec Meubles Ros !

Nous contacter:

• Meubles Ros
  • france@ros1shop.com
  • 0975 18 69 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 14h)