Emploi sénior : sénior à la recherche d’un emploi
Une sénior à la recherche d’un emploi pour sénior
Faisant partie des séniors (52 ans), pas encore à l’âge de la retraite et arrivant à la mi-mars 2009 en fin de droit, je n’ai, malheureusement, pas pu, malgré toutes les démarches effectuées personnellement (envois de candidatures spontanées voire autres ainsi que la création, toujours par mes propres moyens, d’un site
http://tigrakimou.cabanova.fr que vous pouvez consulter),
réintégrer la vie active et cela me pose énormément de soucis quant à mon avenir.
Mon expérience significative en tant que Secrétaire Principale m’a permis d’acquérir, au fil des années, une excellente maîtrise des outils bureautiques et du suivi de dossiers. Ce parcours atteste également de ma capacité à gérer les priorités, à écouter, analyser et orienter les personnes vers le bon interlocuteur.
Possédant un sens aigu des responsabilités, j’apprécie d’occuper un poste essentiel au bon fonctionnement d’un service et je souhaite mettre à profit mon aptitude à tisser des relations privilégiées et durables avec mes nombreux interlocuteurs professionnels. Initiative, rigueur, relationnel, confidentialité, respect d’autrui et autonomie font également partie de mes atouts.
Si vous avez un travail sérieux à me proposer,
-
que ce soit dans le secrétariat, dans le gardiennage (ce qui m’éviterait de payer un appartement), un travail chez un particulier, la tenue d’un magasin, l’initiation et l’application au jardinage,… je suis à votre disposition pour toutes offres d’emploi susceptibles de m’intéresser.
Merci de votre aide car je veux sortir de cette galère infernale qui me pèse.

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook







