Univers Tendance, le site incontournable !

Univers Tendance est un fournisseur officiel de produits tendances et indispensables, plus qu'un site e-commerce lambda, Univers Tendance vous permettra de faire les meilleurs affaires en quelques clics !

Univers Tendance s’est donné pour mission de mettre un très grand nombres d’articles tendances et indispensables au quotidien à des tarifs exceptionnels. Si vous recherchez des parfums pas cher mais des marques prestigieuses comme Armani, Cacharel, Boss et Paco Rabanne nous avons ceux qui vous faut !

La boutique en ligne propose une panoplie de catégories comme la rubrique Sport et Fitness pour les sportifs du dimanche, des machines à abdominaux ainsi que des accessoires de sport accessible à toutes les bourses.

Chez Univers Tendance vous retrouverez aussi des articles de cuisines comme des cafetières, ustensiles de cuisine, batteurs mixeurs, idéal pour vous faciliter vos taches quotidiennes et mijoter de bons repas.

L’équipe Univers Tendance propose d’autre rubrique comme les boissons alcoolisées qui fera le bonheur des amateurs de bon whisky et des fêtards.

Une rubrique spécial bricolage est aussi mise à votre disposition ainsi qu’une Trentaines d’autres catégories : Décoration, électronique - informatique, foyer et nettoyage… et bien d’autres encore!

Si vous êtes ferreux de gadget en tout genre et de petit prix alors Univers Tendance est fait pour vous ! La plateforme de vente en ligne propose une livraison à tarif unique à 6.90 euros et gratuit à partir de 80 euros disponible pour tous les pays d’Europe.

Comparez les offres et faite vos achats en toute sérénité grâce à un service client disponible par émail ou par téléphone au prix d’un appel local.

Satisfait ou remboursé telle est la devise d’Univers Tendance, vous disposer de 30 jours après réception du colis pour retourner l’article ci-celui ne vous convient pas.

Univers Tendance

www.universtendance.fr