Passez le DCG par correspondance

Contacter Commenter Site Web Page Web

Diplôme de Comptabilité et Gestion : préparation par correspondance

logoSpécialisée dans la préparation au Diplôme de Comptabilité et Gestion, L’École nationale de comptabilité et de gestion, propose aux étudiants de passer le diplôme par correspondance.

Le DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion constitue la première étape du cursus d’expertise comptable, et est fortement valorisé sur le marché du travail.

Ce diplôme reconnu par l’État est ouvert à tous les titulaires du baccalauréat.

    Bénéficiez d’un encadrement personnalisé

Afin de mettre toutes les chances de votre coté, L’Ecole Nationale de Comptabilité et de Gestion permet à toutes les personnes titulaires du baccalauréat d’obtenir le DCG par correspondance et de disposer ainsi de solides connaissances dans les domaines de la comptabilité, de la finance et du droit.

Une fois ces connaissances acquises, elles vous permettront d’exercer au sein des cabinets d’expertises comptables, entreprises individuelles et commerciales.

Pour acquérir ces connaissances, vous bénéficierez de conseils avisés et éclairésau sein de l’école de la part de professionnels experts dans leurs matières (Experts Comptables, Magistrats…) et de professeurs pour la plupart membres du jury d’examen.

Réussissez le DCG avec l’ENCG et, dans le cas où un étudiant n’aurait pas réussi son examen, l’ENCG permet de reprendre gratuitement ses études pendant une année supplémentaire.

L’école de comptabilité spécialiste du DCG s’engage donc à mettre toutes les chances de réussite du coté des étudiants en leur proposant une assistance individualisée.

Ecole Nationale de Comptabilité & Gestion

Participez en postant un commentaire à “Diplôme de Comptabilité et Gestion : préparation au concours par correspondance” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai besoin d’étudier par correspondance la formation de comptabilité et gestion. Je demande les formalités nécessaires pour en bénéficier.