Ne sous-estimez pas l'impact de votre logo !

Véritable ambassadeur, le logo peut présenter votre activité, mais aussi votre histoire, votre culture, et vos valeurs, et devenir ainsi un pilier du développement. En interne également, il peut fédérer vos équipes autour de ces valeurs.

Le logo, ambassadeur de votre entreprise

La création de logo est le socle de votre identité visuelle, sur la base duquel vous déclinerez l’ensemble de votre charte graphique, notamment pour vos cartes de visites, papier en tête, et votre site web. Le logo est toujours le premier élément demandé par les professionnels de l’impression, de la communication, et de l’internet.
Donner un bon logo à son entreprise est donc rapidement nécessaire, à bien des égards. Mais un bon logo ne veut pas dire n’importe quel logo, et la création d’un logo est un exercice difficile et semé d’embuches. Il est donc souvent recommandé de vous adresser à un professionnel de l’identité visuelle pour bien réussir cette étape importante.

Nos forfaits de création de logo en ligne

Pour 299€ ht seulement, notre entreprise vous propose un pack création de logo sur mesure :
Les premières maquettes créatives vous sont envoyées en moins de 72h, et vos remarques sont illimitées ; L’équipe de graphistes de Logofacile oeuvreront jusqu’à obtenir votre complet accord.
Retrouvez tout l’univers Logofacile sur le site www.logofacile.fr, et découvrez les dernières créations, les commentaires des clients, ainsi que toute l’offre de création visuelle de l’acteur de référence pour la création d’identité visuelle sur internet.

• Responsable de la publication : Mr Gilles Garnier gilles@logofacile.com
  • Source : http://www.logofacile.com
  • Contactez nous au 01 57 64 18 61

Un commentaire à “La création de logo pour votre entreprise : à ne pas négliger !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. En tant que graphiste professionnel, je ne peux qu’être d’accord sur le fond de cet article. C’est pourquoi j’invite tous les lecteurs à également jeter un oeil sur http://www.kalankaa.com !
    Voous aurez ainsi la liberté du choix !