Waatavi propose un univers complet

Waatavi est la nouvelle plateforme web pour jouer à des mini-jeux multijoueurs, chatter, rencontrer de vrais gens, incarner un avatar et partager des contenus multimédia en temps réel. C’est le nouveau réseau social du divertissement.

Waatavi en beta publique et maintenant sur Facebook

Ce site est un univers complet pour se divertir, écouter de la musique et partager.

Six mois après le lancement de la beta privée Waatavi lance sa version publique.

La nouvelle version offre une multitude de fonctions communautaires identiques aux réseaux sociaux traditionnels : page présentation, liste d’amis, mur, activités, commentaires, galerie photos et les badges, nouvelles formes de récompenses sociales. Près de 5 millions de titres sont à l’écoute gratuitement grâce à Jiwa via un lecteur MP3 virtuel. L’utilisateur peut en temps réel partager ses listes de lectures avec les autres utilisateurs (on appelle cela le « social listening » chez Waatavi). Les Waatas (nom des utilisateurs) peuvent également jouer à des mini jeux (casual games) multi-joueurs en temps réel. 2 à 6 joueurs peuvent d’ors et déjà s’affronter sur Wordinary, un jeu de lettres renversant, JustDrawIt, un dessiner c’est gagner en ligne reboosté, et Gloops, un jeu délirant de poules carnivores (ce dernier est encore en beta) !

Mais cela ne s’arrête pas là Waatavi c’est aussi un univers virtuel qui offre la possibilité aux Waatas de customiser leur avatar mais aussi très prochainement leur appartement. Le cinéma et la discothèque fournissent un nouveau type d’expérience de consommation des médias : une expérience publique et immersive. En deux mots les utilisateurs peuvent chatter et interagir en temps réel devant la diffusion du medium.

Et lancement de l’application Facebook
Pulsanim Interactive lance également l’application Facebook homonyme. Les deux plateformes (waatavi.com et l’application Facebook) seront totalement synchronisées : un avatar présent sur le portail pourra interagir avec un avatar logué via Facebook. Cette stratégie multiplateforme devrait se poursuivre avec le développement de certaines applications qui pourront être accessibles via un téléphone mobile.

« Le caractère novateur de cette plateforme ne tient pas tant aux applications qu’elles intègrent, appréhendées une à une, mais plutôt dans sa capacité à les faire coexister et les rendre complémentaires pour fournir un nouveau type d’expérience. »

Pour obtenir plus d’information, Antoine Papot, Marketing & Business Development Manager, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir des informations plus détaillées.

Contacts

Antoine Papot, Marketing & Business Development Manager : antoine.papot@pulsanim-interactive.fr ou au 06 86 79 26 23.

Maurice Changy, CEO : maurice.changy@pulsanim-interactive.fr ou au 06 86 79 49 90.
Si votre demande ne concerne pas un interlocuteur particulier, merci de nous contacter par mail à contact@pulsanim-interactive.fr.

A propos de Pulsanim Interactive
Fondée et installée depuis 2005 à Angoulême, la société Pulsanim développe et distribue des jeux on line sur le segment du Casual Gaming. Sur le marché audiovisuel, Pulsanim intervient sur le marché des séries d’animation en tant que producteur.

Site Web : www.pulsanim-interactive.fr

A la pointe de la technologie Web 2.0, Pulsanim accroît son développement sur le segment du Social Gaming, avec notamment son portail www.waatavi.com.

Participez en postant un commentaire à “Réseau social de divertissement : Waatavi passe en Beta Publique et lance son application Facebook” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour s il vous plait c est pour quand le retour de waatavi? les waatas sont en manque. .. Merciii,