Que faire comme entreprise ? Voici 70 idées pour créer son entreprise sur Internet

Contacter Commenter

Travail à domicile : 70 idées de business pour entreprendre sur internet

Une formation gratuite pour se lancer dans les affaires à domicile

La difficulté la plus importante lorsque l’on veut démarrer une activité commerciale est de décider quelle idée, quel concept nous allons utiliser pour se lancer.

Découvrez comment avec votre appareil photo, vous pouvez démarrer une activité (idée n° 50), ou si vous êtes bon en français et en orthographe, comment vous pouvez facilemenr lancer votre activité, même avec un vieux PC (idées n° 8 et n°10). Vous avez un ordinateur, vous avez déjà été victime d’un ou plusieurs virus, découvrez comment vous pouvez aider des personnes à s’en débarrasser en vous faisant payer pour cela.

Vous vous dites sans doute que vous aimeriez avoir plus de temps à consacrer à votre famille, que vous aimeriez changer de carrière, ou peut-être voulez vous simplement une activité qui vous rapporte un revenu complémentaire? Bref, vous aimeriez créer votre entreprise mais vous ne savez pas trop dans quel domaine, ni quel statut choisir.

Le site www.entreprendresurinternet.com est une vrai mine d’or, pour vous qui êtes en manque d’idées. L’inscription est gratuite, et vous recevrez en cadeau une série de 3 vidéos -offertes- qui vous aideront à trouver l’idée qui fera de vous un entrepreneur accompli.

Vanina

2 commentaires à “Idées d’entreprise : 70 idées pour entreprendre sur internet” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Merci, j’ai apprécié cette formation

2. Plein d’autres idées partagées ici : http://www.bonjouridee.com