Un site de location de sacs à main de créateurs pour homme et femme

Contacter Commenter

Sac à main : un service de location de sac à main

Envie-de-sac.com est né du parcours « frustré » de deux diplômées d’Ecole de Commerce ; addicts de sacs « branchés » des créateurs les plus en vogue ; mais dont le dressing et le porte monnaie ont trop vite saturé…

INEDIT ! Muriel & Joe, deux passionnées du « it bag » lancent le Site de location de sacs de Créateurs : www.envie-de-sac.com

On peut louer un sac à main tendance

Oui, le sac est devenu un phénomène de société dont la quête aurait des vertus aphrodisiaques et comme en amour, l’objet du désir rend belle ! Le terme it bag est entré dans le vocabulaire de tous les bag addicts et de la presse féminine mais comment suivre sans se ruiner ? Aujourd’hui, le ton est donné : Oubliez l’essentiel, allez à l’accessoire et sans effet secondaire pour le porte monnaie !

Envie-de-sac.com, grâce à son concept de location, offre ainsi, une vraie réponse aux addicts bag : la liberté de changer de sac au gré de ses envies et de ses tenues ; porter le sac « rêvé » pour une soirée chic et tendance, un after work, un congrès, un cocktail ou une présentation client ; osez « craquer » pour le cabas boa, la besace à bedaine, ou la pochette lilliputienne parce qu’enfin le coût le permet ! Un seul mot d’ordre ; n’ayez plus peur d’être infidèle et audacieuse.

La location de sacs de créateurs…

Pionnier dans la location de sacs de créateurs, envie-de-sac.com innove aussi, en proposant une collection pour les hommes. Vive le man bag chic et branché, pratique et tendance qui fait la différence !

Les marques se battent les places du « It Bag » de la saison, celui qu’il faut porter pour être fashion,
envie-de-sac.com à sélectionné pour vous, les créateurs les plus « must have » : Zadig et Voltaire, Vanessa Bruno, Bash, Minority, Karma Koma, Les Petites, Màr Urbanbag…. avec autant de modèles pour habiller la personnalité de chacun.

La durée de location du sac à main est à votre convenance

Envie-de-sac.com vous permet de choisir la durée de location qui vous convient entre : un Week-end, une semaine, un mois ou un trimestre à un forfait avantageux ! Vous êtes livrés ou vous voulez (domicile ou lieu de travail en France Métropolitaine) en 48 heures, le tout à partir de 25€.

Alors, à vos marques, prêts, portez ! En vous connectant sur www.envie-de-sac.com,

• Vous sélectionnez le sac à main de votre choix parmi tous nos univers
  • Vous indiquez une adresse de livraison (votre bureau ou votre domicile…)
  • Vous effectuez le paiement sécurisé en ligne par CB ou Paypal
  • Vous êtes livrés en 48 heures

Vous savourez, vous « impressionnez » et vous n’avez plus qu’à recommencer à volonté !

Et si vous souhaitez surprendre avec une idée cadeau originale, www.envie-de-sac.com propose également des chèques cadeaux à offrir, à partir de 55€ et des accessoires de créateurs (bracelet, collier, écharpe…).

Contact Presse :

Mur & Joe au 06 80 94 19 77
mujo@enviedesac.com

Un commentaire à “Un site de location de sacs à main de créateurs pour homme et femme” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Give Me That Bag
    Vous propose de louer un sac d’exception en quelques clics.

Créez votre espace sur notre site, abonnez vous à notre newsletter et en cadeau un porte sac dès votre première commande.

Louez un sac weekend ” Galliano’ à partir de 40 €