Les coffrets cadeaux Relais & Châteaux à la Fnac : une première et une exclusivité

Contacter Commenter

« Partager l’exception. Telle est notre ambition pour le lancement de notre nouvelle offre cadeaux dans le domaine de l’hôtellerie et de la gastronomie. Pour la première fois, la marque Relais & Châteaux s’engage en direct au bénéfice des clients de la FNAC. Une première fois que nous voulons inoubliable.» Jean-François Ferret, Directeur Général de Relais & Châteaux.

À compter du 21 mars, la Fnac accueille Relais & Châteaux au sein de ses magasins en France. En exclusivité et pour la première fois, l’enseigne, leader dans la distribution de coffrets cadeaux, proposera dans 90 points de vente français 6 Coffrets cadeaux de la nouvelle gamme CRÉATION de Relais & Châteaux. La célèbre marque de restaurants gastronomiques et d’hôtels de charme propose ainsi une offre haut de gamme de cadeaux pour deux personnes (valables deux ans), regroupés en trois thématiques « Gastronomie », « Séjours » et « Passions ». Et autant d’expériences uniques à vivre…

Table de Chef - CRÉATION N°2 – 169€*
Le partage d’une table de renom au fil d’un repas accompagné d’un verre de vin.
Où ? Au Restaurant Hélène Darroze à Paris ou au Restaurant Christopher Coutanceau à la Rochelle (121 établissements participants dont 46 en France).

Table d’Exception - CRÉATION N°4 – 249€*
L’excellence et les savoir-faire d’un Grand Chef autour d’un dîner magistral, vin ou champagne compris.
Où ? A La Côte Saint Jacques & Spa à Joigny chez Jean-Michel Lorain ou au Relais Santa Croce à Florence en Italie (127 établissements dont 57 en France).

Échappée romantique - CRÉATION N°10 – 249€*
Le bonheur d’une parenthèse à deux au fil d’une échappée romantique pour un soir, en chambre double, jusqu’au petit-déjeuner le lendemain.
Où ? Chez Bertrand Jaquet du Domaine de Rochevilaine dans le Morbihan ou à la Villa Gallici à Aix-en-Provence (121 établissements dont 58 en France).

Séjour & Table de Chef - CRÉATION N°12 – 389€*
L’art de recevoir dans l’une de nos Maisons, du dîner au petit-déjeuner en passant par la nuit passée en chambre classique.
Où ? Au Relais Bernard Loiseau à Saulieu ou à l’Hôtel Raphael à Rome (101 établissements dont 47 en France).

Nuit d’exception & Gastronomie - CRÉATION N°18 – 645€*
Les plaisirs inoubliables d’un dîner gastronomique, d’une chambre de rêve et d’un petit-déjeuner princier.
Où ? A l’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly ou Neri Hotel & restaurant à Barcelone en Espagne (127 établissements dont 60 en France).

Séjours Spa, Bien-être & Gastronomie - CRÉATION N°28 – 595€*
Le réconfort d’un soin de 50 minutes au moins, d’un dîner de haut-vol, d’une nuit au calme et d’un savoureux petit-déjeuner.
Où ? Au Chalet du Mont d’Arbois à Megève ou au Riad Fès à Fès au Maroc (63 établissements dont 26 en France).

Dans chaque coffret, l’exception en cadeau.

* Du 21 mars au 6 avril, 10% de la valeur du coffret cadeau acheté par tout adhérent Fnac sont crédités sur son compte.

A propos de Groupe Fnac – www.groupe-fnac.com :
Groupe FNAC est une entreprise de distribution de biens culturels, de loisirs et de produits techniques. Leader en France et acteur majeur dans les pays où il est présent (Espagne, Portugal, Brésil, Belgique, Suisse, Maroc), Groupe FNAC dispose à fin 2013 d’un réseau multi - format de 176 magasins (dont 108 magasins en France), des sites marchands avec notamment Fnac.com, positionné 2ème site de e-commerce en termes d’audience en France (plus de 12 millions de visiteurs uniques/mois).
Acteur omni-canal de référence, Groupe FNAC a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires consolidé de 3,9 milliards euros et emploie plus de 15 000 collaborateurs.
Contact presse : +33 (0)1 72 28 17 20 / presse@groupe-fnac.com

A propos de Relais & Châteaux :
Relais & Châteaux est une collection exclusive de plus de 520 des meilleurs hôtels de charme et restaurants gastronomiques présents dans 60 pays.
Créée en France en 1954, l’association a pour vocation le rayonnement d’un art de vivre unique à travers le monde en sélectionnant des établissements d’excellence au caractère authentique.
Au-delà, Relais & Châteaux est une famille d’hôteliers et de grands chefs venant de tous horizons réunis par la passion et l’engagement personnel de faire vivre à leurs hôtes un moment d’harmonie exceptionnel, une célébration des sens inoubliable.
Des vignes de la Napa valley aux plages des Iles Fidji, des oliviers de Provence aux réserves d’Afrique du Sud, Relais & Châteaux rassemble les étapes de la plus belle route à la découverte de chaque terroir et de chaque pays.
La signature de Relais & Châteaux est le reflet de cette ambition : “PARTOUT DANS LE MONDE, UNIQUE AU MONDE.”
Informations et réservations :
tel : 0 825 825 180 180
web : www.relaischateaux.com