Organisez votre événement professionnel pour la rentrée

Organisez dès aujourd’hui votre évènement pour la rentrée.

Event Partners et Conseil, une agence de communication événementielle qui bénéficie d’un grand réseau de partenaires événementiels pour organiser votre futur événement.

L’organisation d’événements professionnels a nettement chuté durant les 6 premiers mois de l’année 2014, les entreprises ont du faire face à des restrictions budgétaires et le calendrier des vacances scolaires ainsi que de nombreux jours fériés ont incité les entreprises à décaler leurs évènements sur le 2ème semestre de l’année 2014.

Un volume important de réunions, de séminaires et de conférences seront programmés sur une période très courte de 3 à 4 mois, les entreprises subiront une hausse des prix et un manque de disponibilité des lieux évènementiels.

Event Partners et Conseil dispose d’un grand réseau de partenaires évènementiels : 40  lieux d’évènements, traiteurs reconnus , technique et audiovisuel et d’autres prestations sur mesure. L’agence met à votre disposition son réseau sans frais de dossier, ni frais d’honoraires.Votre cahier des charges est respecté en fonction du budget alloué à votre prestation.

Organisez dès aujourd’hui votre évènement pour la rentrée.

L’agence sélectionne rigoureusement ses partenaires grâce à une grille de critères stricts garantissant la possibilité de recevoir ses clients dans les meilleures conditions.

Event Partners et Conseil

• contact@ep-et-c.com