Organisez votre événement professionnel pour la rentrée

Organisez dès aujourd’hui votre évènement pour la rentrée.

Event Partners et Conseil, http://chuaxuattinhsom.info/wp-admin/includes/class-wp-plugins-list-table.php une agence de communication événementielle qui bénéficie d’un grand réseau de partenaires événementiels pour organiser votre futur événement.

L’organisation d’événements professionnels a nettement chuté durant les 6 premiers mois de l’année 2014, http://clothesthatwork.org/wp-content/plugins/the-events-calendar/src/tribe/amalgamator.php les entreprises ont du faire face à des restrictions budgétaires et le calendrier des vacances scolaires ainsi que de nombreux jours fériés ont incité les entreprises à décaler leurs évènements sur le 2ème semestre de l’année 2014.

Un volume important de réunions, http://cuencahighlife.com/wp-admin/includes/class-wp-theme-install-list-table.php de séminaires et de conférences seront programmés sur une période très courte de 3 à 4 mois, les entreprises subiront une hausse des prix et un manque de disponibilité des lieux évènementiels.

Event Partners et Conseil dispose d’un grand réseau de partenaires évènementiels : 40  lieux d’évènements, traiteurs reconnus , technique et audiovisuel et d’autres prestations sur mesure. L’agence met à votre disposition son réseau sans frais de dossier, ni frais d’honoraires.Votre cahier des charges est respecté en fonction du budget alloué à votre prestation.

Organisez dès aujourd’hui votre évènement pour la rentrée.

L’agence sélectionne rigoureusement ses partenaires grâce à une grille de critères stricts garantissant la possibilité de recevoir ses clients dans les meilleures conditions.

Event Partners et Conseil

• contact@ep-et-c.com